Demain : La Teste
Breeze Up Online en direct

Le Sprinter Sacré Show n'aura pas lieu en 2020

31/03/2020 - Ventes élevages
Au vu de la situation sanitaire liée au coronavirus, les organisateurs du Sprinter Sacré Show ont décidé d'annuler le concours prévu à Décize le 19 juin prochain. En ces temps incertains, il apparaît en effet très compliqué d'organiser l'évènement, du moins dans des conditions optimales. 

Le Sprinter Sacré Show annulé en raison de la pandémie de Covid 19. (© Z.Lupa)

 

Il fallait s'en douter... Le coronavirus menace tous les évènements à moyen terme qui doivent avoir lieu dans le monde des courses. Ainsi, nous apprenons aujourd'hui l'annulation du Sprinter Sacré Show 2020, qui devait se tenir  le 19 juin prochain à Décize. L'organisation du concours a déclaré "2020 sera une année blanche pour le Sprinter Sacré Show. En raison de la pandémie qui sévit actuellement en France et dans le monde entier, le Sprinter Sacré Show est annulé. Bien que la date du 19 juin soit encore à trois mois, il paraît très compliqué d'organiser un tel événement dans les circonstances actuelles. A l'incertitude, s'ajoutent aussi les probables difficultés économiques et logistiques auxquelles nous seront confrontés. En ces temps incertains, l'heure n'est pas à la sollicitation de nos fidèles partenaires, qui ont d'autres priorités à gérer. De même, nul n'a la certitude qu'un rassemblement de plus de 100 personnes sera autorisé d'ici là."

" Certains éleveurs ne voudront peut-être pas faire le déplacement. Enfin -espérons le- le mois de juin sera celui de la reprise des courses et des ventes: ce qui laisse présager un mois chargé pour tous les socioprofessionnels. Dans la même foulée que le Point to Point d'Emmanuel Clayeux, nous vous donnons donc rendez-vous en juin...2021". 

 

Nous attendrons 2021 pour revoir l'équipe au complet !