Arqana prépare son festival de yearlings 2014

17/07/2014 - Ventes & Shows
Un catalogue de folie, du papier en veux-tu en voilà, une V2 très alléchante, pas de doute, cette année encore, Arqana fait les choses en grand en inscrivant cette nouvelle session d'août sous le signe d'un beau et grand "Festival" de yearlings.

 

 

Alors que l'été s'annonce enfin chaud (sous les maillots), que le barbecue a repris du service (humm, les bonnes saucisses ),  et que vous êtes là, en vacances, à vous demander ce que vous allez bien pouvoir boire à l'apéro, un seul mot d'ordre : profitez ! Car de l'autre côté de la plage, il y a ceux qui sont restés au bureau pour vous offrir le meilleur pour le mois d'août : un beau meeting de courses à Deauville, et une belle session de vente organisée par Arqana.


Voir aussi...

Ventes & Shows

Vente d'Eté Arqana : tout savoir sur le top price, le frère de Questarabad

Ce fut l’une des attractions de cette session d’ouverture des ventes d’Eté Arqana 2014 étant un frère du champion mais regretté Questarabad par Network, Crystal Beach un store AQPS 2 ans portant le lot numéro 162. Présenté par Jean-Marie Callier, représentant français du Haras américain Three Chimneys Farm et également installé éleveur en Saône-et-Loire, le fils de Network et Hatilade fut racheté 160.000€ dans un premier temps puis vendu à l’amiable 165.000€ dans un second temps à Bertrand Le Metayer. Absent lors du Chaser Day 2014 le 20 juin dernier, Crystal Beach a été élevé par Jean-François Colas de la SCEA Terres Noires. VOIR L’INTERVIEW DE JEAN-MARIE CAILLER qui présentait aujourd’hui 2 juillet 4 chevaux pour 4 vendus.