Vivez EN DIRECT de la rentrée de l'obstacle à Angers, jeudi 16 février

15/02/2017 - Evénements
 Pour la 1e fois, France Sire vous propose de vivre en direct toutes les coulisses des courses d'Angers ce jeudi 16 février, une grande réunion d'obstacle avec Edward d'Argent en tête d'affiche. Vous pourrez suivre en live l'activité des écuries, du rond de présentation, et des balances avec les interviews et les ambiances pour les 4 premières courses de la journée. A partir de 12H00.


Vainqueur du Prix Congress (Gr.2) lors des derniers 48H de l'obstacle, et donc meilleur steeple-chaser de 3 ans en 2016, Edward d'Argent fera sa rentrée non point à Auteuil mais sur les haies d'Angers, en ouverture de la réunion d'obstacle du 16 février 2017 dans le Prix Ubu III à 12H25. Or, pour la 1e fois, France Sire vous fera vivre les coulisses des courses sans coupure, de la préparation dans les écuries jusqu'aux impressions d'après course en passant par le rond de présentation et le retour aux balances. Concernant la course en elle-même, France Sire n'ayant pas les droits de diffusion, vous pourrez la suivre en parallèle, sur les sites dont vous avez déjà l'habitude (pmu, equidia, etc...) sur votre ordinateur ou votre mobile.
 

Voir le direct de France Sire.

 

Pour cette diffusion en direct et en continu, sans "plateau" et toujours en mouvement, nous utilisons les services de facebook live, que vous pourrez consulter directement sur Facebook, ou sur la page d'accueil de France Sire où le programme complet sera publié. Cette émission, présentée par Arnaud Poirier et Loïc Stecher, couvrira les 4 premières courses de la réunion, soit les Prix Ubu III, Métatéro, René Couétil et Isopani, à partir de 12H00 jusqu'à 14H15.
 


Voir aussi...

Ventes & Shows

Vente d'Elevage Arqana 2016 : la Grand'Messe EN DIRECT sur France Sire

J-2 pour le grand rendez-vous de l'élevage en France. France Sire vous donne rendez-vous EN DIRECT dès le samedi 3 décembre à 11h sur son antenne pour suivre les quatre journées de vente depuis le ring de Deauville à Arqana. Les commentaires seront assurés par Arnaud Poirier et Loïc Stecher tout au long de ce marathon. En effet, pas moins de 953 lots sont inscrits. Amis éleveurs, à vos crayons, emmenez vos tweeds et vos couvre-chefs pour trouver votre future poulinière d'exception. La météo s'annonce froide! Voir d'ores et déjà le catalogue et la galerie multimédia de chaque lot.

Ventes & Shows

La Vente d'Automne Arqana 2016 : c'est EN DIRECT sur France Sire TV

Aujourd'hui lundi 14 novembre 2016 débute la Vente d'Automne Arqana. Comme d'habitude, elle sera à suivre EN DIRECT et dans son intégralité sur France Sire TV avec les commentaires d'Arnaud Poirier et de Loïc Stecher. Au menu de cette vacation mixte, près de 630 lots. La première journée sera focalisée sur les chevaux à l'entrainement. Quelques stores de 2 ans seront également à vendre. Dès mardi, retrouvez sur le ring les yearlings d'obstacle avec la crème de la production française si recherchée par les acheteurs anglo-saxons. Quant au dernier jour, le mercredi, les derniers yearlings de plat de l'année seront à l'honneur.

Ventes & Shows

Arqana - Eté 2016 : les dernières Wild Cards avant le DIRECT

Le titre laisse penser à une collection d'une maison de couture. Arqana dévoile ses dernières Wild Cards avant le début de la vente d'Eté ou vente de juillet 2016. Au programme de ce défilé, 396 lots dont des 2 ans de plat, des stores de 2 et 3 ans, des pouliches sortant de l'entrainement, des poulinières ainsi que des chevaux à l'entrainement. Le tout sera scruté à foison par les caméras de FRANCE SIRE TV qui filmera et retransmettra cette vente EN DIRECT et dans son intégralité. Les canters commeceront le mercredi 29 juin à 15h, la vente les jeudi 30 juin et vendredi 1er juillet à 11h.