Pauline Chehboub, Syndicat des Propriétaires : faire de la place aux jeunes

21/10/2019 - Découvertes
 Animatrice du Haras de la Gousserie, la marseillaise Pauline Chehboub, 25 ans, se lance pour la 1ère fois dans la course à l'élection de France Galop. Elle estime que les jeunes sont les grands oubliés de la période actuelle alors qu'ils sont présents dans tous les corps de métier socioprofessionnels. Leurs nouvelles idées doivent ainsi être mise en avant pour le renouvellement des générations et de l'intérêt pour les courses qui est bien vivant chez une majorité encore trop silencieuse.

 


Voir aussi...

Découvertes

Election 2019 : Syndicat des Propriétaires, Serge Tardy avec Bernard Weill et Laurent Dassault

 Après la présentation générale du programme du Syndicat National des Propriétaires, son président Serge Tardy présente son équipe dans la perspective de la prochaine élection de France Galop 2019. Il est ici entouré de Bernard Weill et Laurent Dassault, deux capitaines d'industrie qui expliquent dans quel esprit d'entreprises ils souhaitent proposer une bonne gestion à l'institution.

Découvertes

Election 2019 : Steve Burggraf, la jeune génération est dans la course

Jeune propriétaire depuis seulement 5 ans mais déjà couronné de succès, Steve Burggraf se lance désormais dans l'élection de France Galop en tant que tête de liste des propriétaires de Génération Courses. A 45 ans, le créateur de la chaîne de restaurant Big Fernand, développe un plan d'action, d'investissements et reconquête basé sur le principe de la relance du système. L'avenir est son crédo mais il s'exprime aussi sur des sujets où on l'attend moins comme l'obstacle et l'élevage. 

Découvertes

Election 2019 : Patrick Fellous et Thierry Ravier, les hippodromes en France dont Maisons-Laffitte

Dans la perspective de l'élection de France Galop 2019, deux membres du Syndicat National des Propriétaires de Galop, Thierry Ravier et Patrick Fellous vous expliquent les projets de développement qu'ils proposent pour les hippodromes en région et à Paris. Le dernier nommé parle particulièrement du cas de Maisons-Laffitte, où il donne un grand rendez-vous ce samedi 12 octobre à l'occasion de la réunion du Critérium.