1e victoire : c'est parti pour Reply grâce à sa fille Zeplya


Après 10 places, le très régulier Belangelus a offert à son père Mohandas une première victoire en tant qu’étalon le 3 mai sur l’hippodrome de Nancy. Ce dernier officie au Haras des Elys qui a coélevé le poulain avec Hans-Jörg Simon, le propriétaire de l’étalon.
Pedro The Great a ouvert la marque ce dimanche 30 avril 2017 à Milan en Italie avec avec sa fille Bonita Fransisca, gagnante en débutant sur 1000 mètres entraînée par Antonio Marcialis.
L'étalon de première production French Fifteen a ouvert la marque ce dimanche 30 avril 2017 à Milan en Italie grâce à son fils Sestilio Jet, gagnant en débutant sur 1000 mètres.
La pouliche Sedary a enlevé le Prix Sylvan ce mardi 25 avril 2017 à Maisons-Laffitte pour ses éleveurs, la SCEA des Prairies, Mandore International Agency et Aydrey Leval. Les trois travaillent activement pour le Haras du Bouquetot où est stationné le père de Sedary, Style Vendôme. Cette victoire lui permet de passer le poteau en tête pour la première fois en tant qu’étalon.
Le jeune débourreur et pré-entraineur Benjamin Chauvel, installé à Seailles dans le Gers, de l’Ecurie du Petit Enjoie a préparé ces dernières semaines ses premières ventes d’importance. Ce mercredi 26 avril 2017 à La Teste, il ne présentera pas moins de 7 poulains et pouliches de 2 ans lors de la vente Breeze Up d’Osarus. Source WWW.ECSSO.FR
L’étalon de première production Dabirsim a donné son premier gagnant ce lundi 17 avril 2017 au Lion d’Angers dans une course pour 2 ans inédits. Sa fille All This Time a gagné son maiden sur 1100m de 4 longueurs. Le compteur de victoires devrait rapidement décoller.