Thewayyouare surfe sur la vague des succès

En un mois, Thewayyouare, le nouvel étalon du Haras de Corlay a signé 8 victoires en Nouvelle-Zélande, Italie, Australie, aux Etats-Unis ainsi qu’en France grâce à sa fille Lady Bellissima, son premier partant sur les obstacles dans l’Hexagone, lauréate à Fontainebleau et récente 2e à Auteuil.
La prochaine étape de la tournée des portes ouvertes fera escale à Corlay ce samedi 11 février 2017 dès 15h où seront présentés au public de Honolulu, Legolas, Racinger et Thewayyouare.
L'étalon Thewayyouare sera le quatrième étalon du Haras de Corlay en 2017. Le fils de Kingmambo frère de la championne Peeping Fawn a déjà réussi ses premiers pas de reproducteur. Ses produits sont en effet gagnants de Gr.2, Gr.3, Listed, placés de Gr.1 et se sont vendus jusqu'à 625.000€ sur les rings en 2016.
Lui qui avait fuit les hippodromes depuis 2008 est revenu : son nom Sean Mulryan. Cet irlandais de 58 ans en 2014 refait surface grâce à son dernier lauréat de Gr. 1 Thewayyouare, étalon de première production qui s'est fait remarqué ce jeudi 20 mars sur l'hippodrome de Saint-Cloud en gagnant deux courses. La première pour mâles de 3 ans inédits et la seconde pour pouliches de 3 ans. Il est amusant de constater que les deux pedigrees sont similaires .... Explications.