Nouveau: Le Haras du Logis Saint-Germain sort son site internet

14/08/2012 - Actualités
A l'occasion de son partenariat avec le Prix Guillaume d'Ornano, le Haras du Logis Saint-Germain qui abrite le jeune étalon vedette Soldier of Fortune sort son site internet avec de nombreuses fonctions, vidéos et photos inédites.

Crée dans l'immédiat après-guerre, acquis par Olivier Carli en 2008, dirigé par Claude Lambert avec l'appui depuis un an de Jérôme Glandais (transfuge de Coolmore), le Haras du Logis Saint-Germain fait l'actualité.

Après son coup d'éclat de 2009, l'entrée comme étalon débutant du champion Soldier of Fortune, fils de Galileo, le Logis Saint-Germain sponsorise le Prix Guillaume d'Ornano (Gr.2) le 15 août à Deauville. Alors qu'il va présenter 3 yearlings lors des ventes d'août 2012 à Arqana, le Logis Saint-Germain, lieu de repos hiveral de Dunaden qui s'étend sur 200 hectares avec 110 boxes à 2 pas de Deauville, sort son site internet : www.logissaintgermain.com

 

 

Ce site, élégant, complet et surtout très utile, comporte de nombreux fonctions interactives, une actualisation permanente des vainqueurs des étalons, des possibilités de croisements instantanés tant avec le générateur de pédigrée de France Sire qu'avec le système australien G1, ainsi que des photos, des vidéos des étalons et du haras, un département spécial ventes, etc...

Le site www.logissaintgermain.com a été crée par France Sire et fonctionne avec son système d'exploitation. Quant au design, il a été réalisé par Point Commun. La version anglaise sera disponible très rapidement.


On en parle dans l'article

Voir aussi...