Tattersalls sponsorise les Falmouth Stakes pour ses 250 ans

09/05/2016 - Actualités
Tattersalls, l'agence de vente leader en Europe, sera le sponsor des Falmouth Stakes 2016 durant le prochain meeting Moët & Chandon à Newmarket July. Pour marquer les 250 ans de Tattersalls, la course sera renommée "The Tattersalls 250th Year Falmouth Stakes". Elle aura lieu le 8 juillet ce qui coïncidera au dernier jour de vente de la July Sale. Ces dernières années, les Falmouth Stakes, course réservée aux seules pouliches et juments de 3 ans et plus, ont sacré les multiples lauréates de Gr.1 Amazing Maria, Elusive Kate, Soviet Song et l'incomparable Goldikova.

Le ring de Tattersalls ©DR

 

Edmond Mahony, Président de Tattersalls, a déclaré : "Sponsoriser le Gr.1 Falmouth Stakes est la solution idéale pour nous. Bien que Tattersalls ait commencé à Hyde Park Corner à Londres, nous avons estimé qu'il était approprié de parrainer un Gr.1 à Newmarket pour notre 250ème année. Le Gr.1 Falmouth Stakes est à la fois historique et prestigieux et coïncide aussi avec notre vente de juillet qui attire toujours une foule d'acheteurs cosmopolites qui aiment les courses de premier ordre sur le champ de courses de Newmarket July. "


Voir aussi...

Une fille de Cockney Rebel fait un top à Tattersalls Ireland

Les ventes de yearlings de Tattersalls Ireland se sont tenues du 22 au 24 septembre 2015. Le dernier jour était consacré à la partie 2, vacation durant laquelle une fille de Cockney Rebel a réalisé le top price à 60.000€, le lot 706 pour ainsi dire le dernier numéro de la vente! Ce prix a été déboursé par Rebel Racing via l'agent Aidan O'Ryan. Ce dernier était en compagnie de son père Bobby O'Ryan, lui aussi courtier. Cette soeur Slim Shadey (du nom de l'album du rappeur Emimen), un triple lauréat de Gr.2 et placé de Gr.1 est également une propre soeur de Groovejet, une placée des Park Hill St. (Gr.2) et une nièce de Bullish Luck, un excellent cheval de Hong Kong. Rappelons que Cockney Rebel fera la monte en 2016 au Haras du Thenney et que 86% des yearlings présentés à cette vacation ont été vendus.

Derby Sale de Tattersalls Irlande : pas débourré + très grand = 320.000 euros

Pour le 40e anniversaire de la grande vente d'obstacle au monde, la Derby Sale de Tattersalls Irlande qui comportait un nombre record de produits français, un fils de Robin des Champs a fait tomber le marteau pour 320.000 €. Agé de 3 ans comme tous les autres "stores", il n'était pas débourré ! Par  nos envoyés spéciaux Lise Hallopé et Arnaud Poirier, qui vous font découvrir les mystères de l'obstacle irlandais et les coulisses de cette vente pas comme les autres.