Portes Ouvertes ce samedi 16 décembre à l'élevage Figerro

15/12/2017 - Actualités
Géraldine Cillo, voisine d'Alexandrine Berger et de Jean-Paul Gallorini à Volesvres en Saône-et-Loire présentera ce samedi 16 décembre son nouvel étalon Nom De D'La dès 10h30 avec plusieurs de ses produits. Le jeune étalon a été très soutenu par son propriétaire Jean-Paul Gallorini, qui sera présent sur place. 

 

Nom De D'La lors de sa présentation au Salon des Etalons en 2017

 

Gagnant de la Grande Course de Haies de Lyon, sa première victoire, puis des Prix François de Ganay et Jean Laumain à Auteuil pour finir sur un succès dans le Grand-Prix de la Ville de Nice (Gr.3), Nom De D'La  est arrivé depuis cette année chez Géraldine Cillo en Saône-et-Loire. Il fait partie de l'une des plus prestigieuses souches d'obstacle en France et donc d'Europe, étant le frère de N'Avoue Jamais, Nom d'Une Pipe, Nickname, ... ou encore du meilleur étalon d'obstacle débutant en 2017 No Risk At All. L'accueil des éleveurs aura lieu dès 10h30 puis suivra la présentation de l'étalon et de ses produits. Des collations seront à déguster.


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Zoom Etalon

Les nouvelles PHOTOS de Nom De D'Là

Installé à Beyssac à deux pas de Pompadour, Mathieu Talleux du Haras du Mazet possède dans ses boxes un des jeunes étalons des plus attractifs du parc français pour l'obstacle, il s'agit du tout jeune Nom De D'Là, un vainqueur de groupe qui entamera cette année sa troisième saison de monte publique. Frère du défun Nickname, déjà triple lauréat de Gr.1 et très bon reproducteur, de la lauréate de Gr.1 N'Avoue Jamais, du jeune No Risk At All et autres Nom d'Une Pipe et New Saga, ce descendant de la formidable Néoménie s'est prêté au jeu des photos. Voir sa nouvelle galerie.

Focus Elevage

Plan de monte - Haras du Mazet : tout pour Nom De D'La en 2016

2016 sera peut-être l'année de Nom De D'La, le fils de Lost World gagnant du Grand Prix de la Ville de Nice (Gr.3) frère de Nickname et No Risk At All est très soutenu par les éleveurs et notamment par son propriétaire Jean-Paul Gallorini comme nous l'a confié Mathieu Talleux du Haras du Mazet. Ce dernier a révélé son plan de monte 2016 pour ses 7 poulinières personnelles, un effectif qui augmente d'ailleurs années après années. Source WWW.ANGLOCOURSE.COM