Porte Ouverte de Corlay : les photos et résultats du tirage au sort

13/02/2018 - Actualités
Les bretons ne sont pas en sucre, et malgré la pluie un grand nombre d'éleveurs régionaux s'est regroupé sur le site du Haras de Corlay le samedi 11 février pour la matinée Porte Ouverte en centre bretagne.


On Est Bien, le nouvel étalon du Haras de Corlay.

 

Président de l'Association des Eleveurs de Corlay, qui gère désormais l'étalonnage sur le site de l'ex-haras national, Philippe Garin résume : " malgré le temps froid,  les gens se sont déplacés en nombre, des contrats ont été signés. Bonne ambiance générale comme d'habitude au haras ! On avait également la présence du premier poulain de l'année par Thewayyouare, notre étalon qui est arrivé en 2017. C'est le 2e produit de sa mère Croix Madame, gagnante de 3 courses, et qui appartient à Stéphane Gouyette.

 

Le 1e foal de Thewayyouare conçu né à Corlay.
 
 
Résultat du tirage au sort des demi-saillies : 
 
Honolulu : Michel COROLLER
Konig Turf :  Earl MELL Elevage
On est Bien : Fabien LUSSON
Legolas : Philippe GARIN
Thewayyouare : René COUDE
 
L'association donne rendez-vous aux éleveurs sur l'hippodrome de Saint Brieuc  le dimanche 11 Mars,  où nous aurons un stand. Par ailleurs, lors de chacune des 7 courses du jour, le propriétaire gagnant se verra remettre une demi-saillie d'un étalon corlaysien.

Voir aussi...

Treban et Corlay en porte ouverte le 10 février

Que vous soyez dans le Centre de la France ou dans le Grand Ouest, vous aurez la possibilité d'aller voir les étalons des Haras des Treban dans l'Allier ou ceux du Haras de Corlay dans les Côtes d'Armor. C'est ainsi que Honolulu, Thewayyouare, Konig Turf, Legolas et On Est Bien seront visibles à Corlay et Magadan, Whipper et Saintgodrel à Treban tout au long de la journée du samedi 10 février 2018. Si vous prenez la route pour voir les deux haras, comptez 6 heures de route sans les pauses !