Le Haras du Pâtis à vendre en Anjou

18/10/2018 - Actualités
 Créé par Gaëtan Gilles, le Haras du Pâtis où sont nés les champions Mid Dancer et Vision d'Etat, ainsi que son père Chichicastenango, a été mis en vente.

 

Les professionnels qui cherchent des haras sur des terres saines en Anjou ont enfin une occasion de trouver un domaine vaste, d'un seul tenant, et déjà équipé. Situé à Mouliherne, non loin de Baugé en Anjou, le Haras du Pâtis s'étend ainsi sur 70 hectares au total, dont la partie principale sur 50 hectares d'un seul tenant, comprenant toute les écuries. L'autre partie est une vaste prairie de terres sablonneuses sur 20 hectares, qui est en option.

La partie principale est donc le Haras du Pâtis qui comporte 31 boxes et stabulations, des paddocks clôturés en lice avec abris dans les prés (10 au total), une maison de 100 m2, un appartement de 50m2 refait à neuf et qui donne sur 1 boxe de poulinage, 3 boxes de poulinages, 1 hangard de stockage, une barre de gyneco. Le matériel sur place est également disponible au besoin.

Cette propriété est proposée en exclusivité par l'Agence Galopimmo, spécialisée dans la vente de propriétés équestres. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Jérôme Saint-Olive (06 19 40 15 15) ou Albane Paul-Boncour (06 09 46 28 32).

 

 


Voir aussi...