Grand Show Anglo du 19 septembre 2019 : 23 saillies offertes

15/09/2019 - Actualités
 Le Grand Show Anglo qui se tiendra le jeudi 19 septembre sur l'hippodrome de La Teste permettra aux éleveurs de repartir les bras chargés de cadeaux. En effet, en plus de 18 saillies offertes à ceux qui montent sur les 6 podiums de la journée, 5 saillies en bonus seront offertes pour la 1ère fois aux non-classés !
 
 
Les éleveurs participant au Grand Show de La Teste ne se déplaceront pas pour rien ! 
 
Outre les traditionnels cadeaux de remise des prix, les 3 premiers de chacune des 6 sections (mâles et femelles 37,5% et plus, mâles et femelles de 25% à 37,5%, mâles et femelles de 12,5% à 25%), se verront offrir une saillie gratuite venant récompenser le classement de leur poulain ou pouliche.
C’est donc 18 saillies qui seront ainsi offertes par les haras donateurs aux différents lauréats.
 
En outre, 5 saillies supplémentaires, toujours offertes par les haras donateurs, seront tirées au sort en fin de journée pour « consoler »  les éleveurs dont les produits n’auront pas été classés dans les 3 premiers des sections en cours de journée. 5 éleveurs différents seront ainsi récompensés pour leur participation.
 
Cela représente plus de 40 000 Euros offerts aux éleveurs par les Haras du Sud-Ouest et au-delà : GEMINI STUD, HARAS DE L’ABBAYE, HARAS D’AYGUEMORTE, HARAS DE BEAULIEU, HARAS DE CERCY,  HARAS DE GELOS,  HARAS DE LA HAIE NEUVE, HARAS DE LA HETRAIE, HARAS DE LASSOS, HARAS DE TIERCÉ, HARAS DE SAINT-VINCENT, HARAS DES FAUNES, HARAS DES FONTAINES, HARAS DES GRANGES, HARAS DU LION, HARAS DU MAZET, HUBERT HARIVEL GALOP.
 
Le comité d’organisation du Grand Show remercie chaleureusement tous ces généreux donateurs.
 
 

 


Voir aussi...

Show Anglo 2018 : résultats, vidéos et photos pour une Petite Robe Noire

Tenu pour la cinquième année consécutive sur l’hippodrome de La Teste de Buch, le Grand Show Anglo s’est tenu ce jeudi 20 septembre et a vu la victoire finale d’une pouliche nommée Petite Robe Noire, sacrée championne suprême du concours. Présentée par Jean-Charles Escalé pour le compte de Patrick Mirablon, la pouliche a devancé un mâle, Fullmonty, une gravure de puissance. Voir tous les résultats, vidéos individuelles et photos et anecdotes de la journée.