Bringue à Auteuil ! L'after course des 48H au Karly Flight

29/10/2019 - Actualités
 France Galop poursuit ses opérations pour rendre aux hippodromes parisiens leur cachet festif qui a été abandonné pendant si longtemps. Ainsi, dans le cadre des 48H de l’Obstacle, France Galop propose aux acteurs de courses de prolonger les journées dans une ambiance conviviale au Karly Flight, au son d’un DJ. Bien évidemment, nous y serons et espérons bien trinquer avec vous sur place aux victoires ou aux défaites, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige !

 


Voir aussi...

Découvertes

Election 2019 : Steve Burggraf, la jeune génération est dans la course

Jeune propriétaire depuis seulement 5 ans mais déjà couronné de succès, Steve Burggraf se lance désormais dans l'élection de France Galop en tant que tête de liste des propriétaires de Génération Courses. A 45 ans, le créateur de la chaîne de restaurant Big Fernand, développe un plan d'action, d'investissements et reconquête basé sur le principe de la relance du système. L'avenir est son crédo mais il s'exprime aussi sur des sujets où on l'attend moins comme l'obstacle et l'élevage. 

Découvertes

Election 2019 : Loïc Malivet présente le programme de la Fédération des Eleveurs

 La Fédération des Eleveurs du Galop, l’Association des Prop. du Sud-Ouest, l’Afac et Anglo-Course présentent, pour la 1ère fois à l’occasion des élections 2019 à France Galop, une liste commune de candidats dans le collège Propriétaires. Les thèmes abordés durant la campagne vont du rapprochement Trot/Galop/Pmu à l’amélioration de la fiscalité des Propriétaires, du maillage territorial des hippodromes et des programmes régionaux à la défense de l’Obstacle ou encore du développement du propriétariat au bien-être animal. Loic Malivet, Président de la FEG, fait ci-dessous un focus sur l’évolution de la gouvernance de France Galop.