Tout savoir sur le meeting de Pau 2019 - 2020

07/12/2019 - Actualités
 Découvrez tous les détails et informations au sujet du fameux meeting de Pau, dont l'édition 2019 - 2020 a débuté le samedi 7 décembre. Lire le dossier de presse ci-dessous.

 


Voir aussi...

Grande Course de Haies de Pau 2019 : le patron, c'est Forthing !

Pour la deuxième fois de sa carrière, Forthing a réalisé le doublé Grand Prix de Pau/ Grande course de Haies de Pau, à la manière des forts. Le fils de Barastraight a écrasé ses concurrents par 6 longueurs ce dimanche et montre une fois de plus qu’il est à Pau comme à la maison. L’ancien pensionnaire de Guy Chérel a permis à David Cottin de réaliser un sans-faute ce dimanche, après sa victoire dans le Grand Cross avec Uroquois. 

Grand Cross de Pau 2019 : La boucle est bouclée pour Uroquois et David Cottin

Impérial, sensationnel, magique ! Les mots nous manquent pour décrire la performance d'Uroquois, qui a remporté pour la deuxième fois consécutive le Grand Cross de Pau ce dimanche. Chassé toute la route par ses concurrents qui s’étaient visiblement passé le mot pour lui rendre la tâche compliquée, le pensionnaire de David Cottin a montré qu’il était un vrai champion pour remporter haut la main la compétition. Retour sur le grand évènement dominical à Pau.

Grand Cross de Pau 2019 : Uroquois veut remonter sur son trône

Ce dimanche, il va falloir s’accrocher ! 6 200 m et 31 obstacles, c’est le chemin qu’emprunteront neuf candidats pour tenter de rallier le poteau en tête. L’épreuve phare du meeting de Pau a encore réuni un beau plateau cette année, et le tenant du titre, Uroquois, semble en bonne position pour gagner pour la deuxième fois ce Grand Cross. Cependant, les courses sont imprévisibles, et c’est souvent le cas en cross. On vous donne quelques clés pour la course !