La fête à Chantilly le 11 septembre : l'hippodrome en famille avec Cirrus des Aigles !

08/09/2021 - Actualités
L'hippodrome de Chantilly prendra un air de fête pour la réunion de ce samedi 11 septembre. Dans le cadre d'une grande journée de la reconversion du cheval de courses, avec de nombreuses animations familliales, des poneys et des voitures de collection, la star retraitée Cirrus des Aigles mènera la parade des anciens champions. Lire le communiqué.


Cirrus des Aigles, une star retraité qui jouit d'une popularité exceptionnelle auprès du grand public. (photo APRH)


Voir aussi...

Feufrancis, égérie de la reconversion : Suivez son premier concours sous la selle de Maxime Livio à Saumur !

Elève de Thierry Cyprès qui fut entraîné par Philippe et Camille Peltier, l'AQPS Feufrancis est aujourd'hui l'égérie de la reconversion pour l'écurie Seconde Chance d'Amélie et Sylvain Martin. Découvrez le cheval dans sa nouvelle vie avec sa propriétaire Julie Gandelheid, qui l'avait confié en juin au cavalier international de concours complet Maxime Livio lors d'un concours complet à Saumur. 

l'AQPS Feufrancis, nouvelle égérie de la reconversion pour l'écurie #SecondeChance !

Elève de Thierry Cyprès qui fut entraîné par Philippe et Camille Peltier, l'AQPS Feufrancis devient l'égérie de la reconversion pour l'écurie Seconde Chance. Ce modeste coursier a trouvé une nouvelle voie avec sa cavalière Julie dans le concours complet, et fera ses débuts prochainement à Saumur, monté par Maxime Livio, l'un des meilleurs cavaliers français de la discipline. Suivez ses aventures avec le #Welovefrancis !