Le Grand Cross du Pertre TNC#9 se déroulera à 9H30 le dimanche 17 juillet

14/07/2022 - Actualités
En raison des fortes chaleurs annoncées tout au long de la semaine et plus particulièrement dimanche 17 juillet, la Société des Courses du Pertre a décidé d’avancer sa réunion dans la matinée. Prévue à 14h, la journée débutera finalement à 9h dimanche matin pour s’achever avant 13h. Le Grand Cross est prévu à 9H30.

L'hippodrome du Pertre
 
 
Message d'Eric de Legge, président de l'hippodrome du Pertre.
 
Cette décision a été prise par un souci évident du bien être animal et de la nécessité d’offrir les meilleures conditions de courses possibles aux nombreux chevaux engagés sur les sept courses prévues au programme (2 steeple-chase, 2 cross-country et 3 trot-attelé). Une décision importante dans la mesure où Le Pertre organise son Grand Cross, épreuve très relevée comptant pour le prestigieux Trophée National du Cross - Haras du Lion. Une course dotée de 44.000 euros d’allocations.
 
 
 

 

Rien ne change pour l’accueil du public. Sur place, restauration, animations et buvettes sont maintenus, tout comme le pari mutuel.
 
Toute cette semaine, l’équipe de la Société des Courses est mobilisée pour finaliser les derniers détails d’organisation. Les bénévoles se retrouvent notamment ce mardi matin. Vous trouverez en attaché une photo pour illustrer un article si nécessaire afin d’annoncer le maintien de cette réunion si importante pour nombre de vos lecteurs.
 

 

Eric de Legge, président de la Société des Courses du Pertre
 

 

 

Voir aussi...