Lavello et l'opération Soleil : 7000 euros de cadeaux pour les vacances offerts par le Haras du Lion

12/01/2023 - Actualités
Le Haras du Lion propose une opération spéciale "Soleil" à l'occasion de la recrue de son nouvel étalon LAVELLO en 2023. Tous les éleveurs qui utiliseront pour leur jument les services du fils de Zarak ce printemps participeront à un grand tirage au sort avec 6 cadeaux de prestige pour cet été, d'une valeur totale de 7000 €.

Après l'opération transport l'an dernier, et l'opération Noël cet hiver, Le Haras du Lion continue dans la voie du service à l'éleveur, membre fondamental de la vie des courses de chevaux, mais pas toujours reconnu à sa juste valeur. Femmes et hommes de la terre, les éleveurs ne prennent guère de vacances et c'est justement pourquoi le Haras du Lion a choisi de leur offrir pour un total de 7000 € de cadeaux dans un registre tellement rare pour eux. En l'occurrence, tous les éleveurs qui amèneront une jument à Lavello, le nouvel étalon du Haras du Lion en 2003, premier fils de Zarak au haras avec une mère par Montjeu, pourront participer à un tirage au sort avec 6 cadeaux :

  • Un voyage via le ClubMed
  • Une escapade de dernière minute via Lastminute.com
  • Un séjour en Thalasso aux Sables d'Olonne
  • Une nuit dans un Hôtel Barrière
  • Un week-end Relais & Châteaux
  • Un déjeuner au Castel Marie-Louise à La Baule pour 4 personnes

 

 

Directeur commercial du Haras du Lion, François Thomas explique : « Après avoir connu un retour très positif de l'opération Transport l'an dernier, il était intéressant de proposer un dispositif novateur, spécifique à notre jeune recrue Lavello, pour ceux qui feront confiance au fils de Zarak en 2023. Il s’agit d'offrir des récompenses avant l’été permettant à certains de voyager sur notre territoire ou à l’étranger. Les heureux vainqueurs pourront choisir une destination à proximité d’un hippodrome dans n’importe quelle région et profiter des spécialités locales sous un soleil radieux. Les partenaires choisis répondront, sans aucun doute, à l’attente de chacun et les éleveurs auront un an pour choisir la destination souhaitée ou la date de leur départ. Rendez-vous le 30 juin pour le tirage et connaître les éleveurs lauréats. »

 

On en parle dans l'article

Voir aussi...

Le Haras du Lion lance l'Opération Noël avec 6 saillies à gagner

Le Haras du Lion lance un opération inédite pour Noël 2022. Alors qu'il va entamer sa 10e année d'exercice, le Haras du Lion souhaite récompenser les juments conçues au Haras depuis ses débuts en 2014, quel que soit l'étalon de l'époque. Ainsi, toutes les juments qui sont devenues GAGNANTES pendant leur carrière de courses, peuvent participer à un grand tirage au sort pour gagner une saillie gratuite parmi 6 choix. PARTICIPEZ AVEC UN SIMPLE MAIL CI-DESSOUS, à envoyer à François Thomas.

Lavello, fils de Zarak, rentrera étalon au Haras du Lion en 2023

Le Haras du Lion annonce l'acquisition de son nouvel étalon pour la saison 2023 : Lavello, l'un des meilleurs 3 ans, qui vient de réussir une excellente rentrée ce dimanche 16 octobre à Baden-Baden, 2e d'un Gr.3 en prévision de son objectif de l'automne, le Grand Prix de Bayern (Gr.1) pour succéder à Alpinista à Munich en novembre. Doté d'un modèle impressionnant (1,67 m), l'élève de Manfred Ostermann (Gestut Ittlingen) est né d'une mère par Montjeu issue d'une des plus grandes souches allemandes, celle de Lando entre autres. Un des meilleurs 3 ans outre-Rhin, vainqueur à 2 ans puis lauréat du Bavarian Classic (Gr.3) devant Sammarco, Lavello sera le 1er fils du jeune génie français Zarak à rentrer au Haras, sain et net évidemment.