Patrick Klein et Anthony Baudouin, têtes de liste d'Alliance Galop, ont été présentés à Craon

05/09/2023 - Actualités
A l'occasion de l'Assemblée Générale de l'Association AQPS OUEST à Craon le 3 septembre, la présidente Nelly de la Guillonnière a présenté le propriétaire Patrick Klein et l'éleveur Anthony Baudouin (Haras du Hoguenet), les deux têtes de liste d'ALLIANCE GALOP pour les élections de France Galop 2023.

Les AQPS en particulier, et le monde de l'obstacle en général, est très impliqué par les élections de France Galop. ils ont été à l'origine de la création d'une nouveau groupe politique qui, pour sa 1e participation, a obtenu un franc succès au niveau du dernier suffrage en date, celui de l'automne de 2019, avec en tête de liste Nally de la Guillonnière, la présidente d'AQPS OUEST, et Jacques Cyprès, figure des AQPS du Centre-Est. 

Les élections socioprofessionnelles ayant lieu tous les 4 ans, Alliance Galop repart en campagne pour l'échéance 2023. Dans un esprit de renouvellement, et aussi d'ouverture plat obstacle, Alliance Galop a désigné deux nouvelles têtes de listes au profil pixte : Patrick Klein chez les propriétaires et Anthony Baudouin, le patron du Haras du Hoguenet, chez les éleveurs.

Tous deux ont été présentés officiellement au public à l'occasion de l'Assemblée Générale de l'Association AQPS OUEST, qui s'est tenue le dimanche 3 septembre sur l'hippodrome de Craon, le matin du Grand Cross de Craon.

 

Voir aussi...