Show Lumet 2019 : un neveu de Nénuphar Collonges au catalogue
PROGRAMME DES VISITES ET INSPECTIONS PAR REGION
semaine 15 (du 6 au 10 mai) : Sud-Ouest
semaine 16 (du 13 au 17 mai) : Bretagne
Semaine 17 (du 20 au 24 mai) : Normandie
PROGRAMME DES VISITES ET INSPECTIONS PAR REGION
On a sans doute vu de la graine de championne dans le Wild Monarch des pouliches ce dimanche. Gelboe De Chanay a fait un cavalier seul sous la selle de Jonathan Plouganou pour David Cottin. Elle devient la première gagnante en obstacle de Rail Link, avec sa première génération née en France. Elle donne aussi un sacré coup de projecteur au Show Lumet, dont elle a la 1ère gagnante issue de l'édition 2018 avec Arqana, où elle a été vendue par Etienne Raquin, qui connaît la famille par coeur...
Après le fils de Sholokhov présenté la semaine dernière, David Lumet a reçu une fille du grand, de l'immense Saint des Saints ! Dans la perspective du Show Lumet du samedi 29 juin 2019, qui donnera lieu comme l'an dernier à une vente publique d'Arqana sur place à Bécon-les-Granits, David Lumet part en tournée d'inspections fin avril, aussitôt la clôture des inscriptions. Voir les dates et les régions ci-dessous. En partenariat avec Dynavena.
Dans la perspective du Show Lumet du samedi 29 juin 2019, qui donnera lieu comme l'an dernier à une vente publique d'Arqana sur place à Bécon-les-Granits, David Lumet a déjà enregistré quelques inscriptions de marque comme un fils de Sholokhov proposé par Stéphane Milaveau. Aussitôt la clôture des inscriptions fin avril, David Lumet part en tournée d'inspections. Voir les dates et les régions ci-dessous. En partenariat avec Dynavena.
Acteur bien connu du trot avec ses suffixes "Bello" et "Bella", Rémi Boucret, pharmacien à la retraite du Mans, Rémi Boucret a élevé Espanito Bello. Ce cousin de Karly Flight par Turgeon, vendu au Show Lumet 2016, est resté invaincu pour sa 2ème sortie en Irlande et se présente comme une future étoile.
Une famille de stars, une souche d’étalon, une origine de dragon des pistes à 2 têtes capable de s’illustrer avec autant d’aisance en plat qu’en obstacle, voilà quelle ascendance a présidé à la naissance de Non Rien de Rien, le nouvel étalon du Haras de la Courlais, qui débute sa carrière de reproducteur en 2019 en Anjou.
Organisé pour la première fois sous la forme d’une vente aux enchères publiques l’an passé, le Show Lumet aura de nouveau lieu en partenariat avec ARQANA le samedi 29 juin prochain. Lire le communiqué d'Arqana