Trophées du Personnel 2019 : ouverture des inscriptions

03/07/2019 - Découvertes
 France Galop et Godolphin vient d'ouvrir les inscriptions pour la 4ème édition des Trophées du Personnel, dont la cérémonie aura lieu le 23 novembre. Découvrir la bande annonce et tous les détails des catégories, des prix à gagner et du mode de participation.

 

 

 


Voir aussi...

Vivez le Qipco Prix du Jockey-Club en VIP au Qatar Racing Village de France Galop

 Vous pouvez profiter d'une occasion exceptionnelle de savourez le Qipco Prix du Jockey-Club 2019 en tant que VIP. En effet, France Galop vous invite, le jour du Derby français, dimanche 2 juin à Chantilly, au Qatar Racing Village. En bord de piste, sous une immense tente, vous bénéficierez d'un espace privatif, privilégié et convivial, dans une ambiance "chill" avec de la musique live et foodtrucks. En prime, la 1ère coupe de champagne vous sera offerte ! 

Les Poules d'Essai de Cheikh Mohammed Al Maktoum

 Le plus grand propriétaire du monde, Cheikh Mohammed Al Maktoum peut espérer remporter les deux Poules d'Essai 2019 à ParisLongchamp avec le grand favori Persian King chez les poulains et la supplémentée Castle Lady chez les pouliches, également sous la bannière de Godolphin. A 69 ans, l'Emir de Dubaï a connu une grande réussite chez les mâles depuis sa 1ère victoire en 1987 avec Soviet Star qui portait sa casaque personnelle. Mais il n'a encore jamais brillé avec une femelle ! Une histoire racontée en partenariat avec France Galop.