Trophées du Personnel 2018 : le Best OF en vidéo

29/11/2018 - Evénements
 Particulièrement chargée en émotions, la 3ème édition de la soirée des Trophées du Personnel Godolphin France Galop a sacré 6 "gens de l'ombre", comme on dit, mis pour une fois sous la lumière de ParisLongchamp. L'employé de l'année, Pascal Véron, pourtant condamné par la médecine pour cette profession, décroche une formidable revanche sur le sort avec le titre d'employé de l'année, où il succède à Jean-Paul Lambert, ancien premier garçon d'André Fabre. Voir le best of en vidéo.

 


Voir aussi...

Trophées du Personnel 2018 : le film des 3 finalistes " Leadership - Responsable d'Equipe "

Découvrez en vidéo les 3 finalistes de la catégorie " Leadership - Responsable d'Equipe " pour le Trophée du Personnel 2018, organisé comme depuis 2 ans par Godolphin et France Galop. Bruno Dieuaide, au Haras des Monceaux, Patrice Denis, chez David Smaga, et Jean-François Eudes, chez Xavier Thomas-Demeaulte , se présentent à vous, en action dans leurs écuries et leur haras respectifs en Normandie, à Chantilly et à Mont-de-Marsan.

Trophées du Personnel 2018 : le film des 3 finalistes " Dévouement pour les courses"

 Découvrez en vidéo les 3 finalistes de la catégorie " Dévouement pour les courses " pour le Trophée du Personnel 2018, organisé comme depuis 2 ans par Godolphin et France Galop. Melody Bailleul, chez Elisabeth Bernard, Philippe Mégard, chez Jean-Claude Rouget et Anthony David, chez Francis-Henri Graffard, se présentent à vous, en action dans leurs écuries respectives à La Teste, Deauville et Chantilly.