PARIS POUR TOUS - Longchamp et Aix-les-Bains jeudi 9 juillet

09/07/2020 - Paris pour tous
 Gilles Barbarin vous propose une nouvelle édition de Paris pour Tous avec une sélection de chevaux et des conseils de jeux pour les réunions de Longchamp et Aix-les- Bains de ce jeudi 9 juillet 2020.

FRANCE SIRE · PARIS POUR TOUS - Longchamp et Aix-les-Bains
 
 
Plusieurs réunions réservées aux galopeurs ce jeudi 9 juillet 2020
 
A Longchamp en R1

1e course :
101 - Soaring Eagle trouve de bonnes conditions de course dans ce réclamer bien que rendant du poids à ses rivaux. Il est associé à une cavalière chevronnée Berit Weber. Nous le prenons en base de couplés gagnant placé.
Les associés sont Rogue (6) - Gymkhana (3) et Mister Magic (4).
 
Jeu : couplés gagnant placé en base du 1 avec 6 - 3 - 4 Mise de base 1,5 euro - Total 9 euros
 
2e course :
203 - River Down. Elle dépend d'un entraînement redoutable et reste sur une 3e place derrière Galoubet dans un handicap le 24 juin à Marseille-Borély. Dans ce réclamer, sa chance est de premier ordre et nous ferons un jeu simple gagnant sur ses chances.
 
Jeu : 3 gagnant soit 1,5 euro
 
3e course :
Le 306 - Edisa a été jugée digne de participer à un Gr.1 à Sha Tin, la Hong Kong Cup, sur 2.000 mètres. Elle s'est contentée de deux 4es places cette année mais sera munie d'oeillères australiennes. Par ailleurs, elle sera plus à son aise sur les 2.400 mètres de cette classe 1.
Nous la prenons en base pour des couplés ordre aller et retour.
Les associés : Flambeur (5) - Goya Senora (1) - Kabir (2)
 
Jeu : couplés ordre aller et retour avec base du 6 avec 5 - 1 - 2 soit 9 euros avec une mise de base de 1,5 euro.
 
5e course :
Le 506 - Or Gris n'a pas été ridicule dans des lots de bien meilleure facture. La distance de 3.100 mètres lui convient et il sera notre logique favori. Pour un couplé gagnant placé, nous lui associerons le 3 Alkuin, désinvolte lauréat de sa dernière prestation. Certes, il monte de catégorie mais sa forme est sûre.
 
Jeu : couplé gagné placé du 6 et du 3 soit 3 euros avec une mise de base de 1,5 euro.
 
6e course :
Le 9 - Julietta vient d'effectuer une excellente rentrée le 21 juin à Nancy sur 2.400 mètres. Le rallongement de la distance devrait lui convenir. Elle aura l'aide de Christophe Soumillon. Pour un couplé, nous lui adjoindrons le 3 Super Ridge dont trois des quatre dernières sorties se sont soldées par des deuxièmes places.
 
Jeu : couplé gagnant placé du 9 et du 3 soit 3 euros avec une mise de base de 1,5 euro.
 
A Aix les Bains en R4

5e course :

Le 3 - Chailloue n'est pas la meilleure valeur mais il constitue une base incontournable. Nous vous proposons de faire des couplés gagnant placé de trois chevaux. Outre Chailloue, faisons confiance à Mon Ouragan (2) et Pedro Star (1) qui débute sur cette distance.

Jeu : couplés gagnant placé de 3 - 2 et 1 soit 9 euros avec une mise de base de 1,5 euro.

7e course :

Le 3 Barchetta est capable de réitérer son dernier succès acquis sur les 1.350 mètres de Lyon-Parilly. Pénalisée de cinq livres, elle retrouve Marie Velon et de bonnes chances de succès.

Jeu : simple gagant et placé du 3 soit 3 euros avec une mise de base de 1,5 euro.

Voir aussi...