Arqana Online : révolution intellectuelle à Deauville

13/07/2015 - Ventes & Shows
Une grande innovation survient chez Arqana, qui lance un service inédit en France : les ventes aux enchères en ligne avec arqanaonline.com. Ce n'est pas un système d'enchères live pendant une session mais un mode de mise en vente et d'achat indépendant du calendrier, mise en place de façon individuel pour chaque élément pendant 48h selon le principe UN CHEVAL = UNE VENTE. Voir toutes les explications avec le communiqué de presse ci-dessous.

Plus d’informations sur www.arqanaonline.com - info@arqana.com


Voir aussi...

Voir les videos des 1e yearlings de Frankel à Deauville avec Arqana

A l'image de ce qu'elle avait pour l'arrivée des "Sea The Stars" sur le ring d'aout en 2012, Arqana vient de lancer un site web spécialement dédié aux 6 premiers produits du crack Frankel qui seront proposés à la vente de sélection le mois prochain à Deauville. L'occasion de découvrir en image les yearlings issus du cheval événement, provenant du Haras des Monceaux, des Capucines et du Mézeray, avec des films produits par FS Mediaprod.

Vente d'Eté Arqana 2015 Jour 2 : Deux tops historiques issus d'étalons français

Un nouveau record de la vente d’Eté a résonné lors de la deuxième journée, celle des chevaux à l’entrainement. 2 fils d’étalons faisant la monte en France se sont partagés les honneurs à 380.000€. Ces deux poulains de 3 ans de plat, l’un confirmé, l’autre prometteur vont désormais suivre une voie différente. Tandis que High Dynamite sera exporté en Australie, Zubayr partira en Angleterre où l’attend une nouvelle carrière d’obstacle. Les statistiques sont revenues au niveau de 2013. Voir les DIFFERES, RESULTATS, PHOTOS et ANECDOTES du jour 2.

Arqana Août 2015 : Sortie du catalogue de la vente de yearlings

Le premier rendez-vous majeur des ventes de yearlings en Europe, la vente de yearlings d'Août 2015 est lancée par Arqana à 47 jours de l'événement. 374 yearlings sélectionnés sur le volet vont défiler sur le ring. Parmi eux, la propre soeur de la double lauréate du Prix de l'Arc de Triomphe Treve, les 6 premiers yearlings du crack Frankel proposés aux ventes publiques ainsi que 15 produits de la première année de monte en France du champion étalon australien Redoute's Choice. Ces 3 jours d'enchères de hautes volées seront à suivre EN DIRECT sur FRANCE SIRE TV dès le samedi 15 août 2015. Lire le communiqué de presse d'Arqana.