Irish Stallion Trail 2017 : visitez les plus grands étalons et haras irlandais !

24/01/2017 - Ventes & Shows
 Deux équipes de France Sire vous emmènent visiter les plus grands étalons irlandais de plat mais aussi d'obstacle dans une 20aine de haras vendredi 27 et samedi 28 janvier à l'occasion de l'Irish Stallion Trail 2017 organisé par l'ITM (Irish Thoroughbred Marketing). Voir le programme détaillé. En partenariat avec DGS Bloodstock (David Sherlock)

Tout comme La Route des Etalons 2017, le week-end dernier, France Sire enverra pour vous 2 équipes en Irlande, pour mieux suivre l'Irish Stallion Trail et vous proposer des vidéos et des photos des étalons au fur et à mesure des 2 jours de l'événement. Loïc Stecher et Yannick Leboeuf accompagneront la 20aine d'éleveurs français qui ont répondu à la proposition de l'ITM de faire une tournée focalisée sur les étalons d'obstacle. De leur côté, Arnaud Poirier et Lise Hallopé suivront plutôt la filière du plat, toujours en compagnie de l'Irish Thoroughbred Marketing qui a crée cet événement sur le modèle français en 2015, et demande pour cela la venue de France Sire. Vos quatuor de guide vous réservent en passant quelques surprises typiques de la Verte Erin. A suivre en live sur France Sire et sur Facebook le vendredi 27 et le samedi 28 janvier !

 







 

Voir aussi...

L'Irish Stallion Trail 2017 ouvre grand ses portes aux éleveurs d'obstacle français

 Pour sa 3e édition, le dernier week-end de janvier 2017, l'Irish Stallion Trail, forme de Route des Etalons irlandais qui est déjà très populaire, crée un événement taillé sur mesure pour les français. En plus des grandes maisons du plat (Coolmore, Kildangan, National, Ballylinch, Gilltown), il yaura un tour spécial obstacle tout organisé en mini-bus. L'occasion de découvrir Sholokhov, Presenting, Flemensfirth, Yeats ou de revoir Califet, Walk in The Park ou autre Robin des Champs. Et de s'envoyer quelques pintes de Guiness avec l'équipe de France Sire.