Vente de yearlings et 2 ans pur-sang arabes : Shadwell renouvelle sa confiance à Auctav

12/01/2022 - Ventes & Shows
Après avoir terminé l'année en fanfare grâce à une 1ère vente online organisée pour Shadwell, la jeune agence de vente française Auctav programme une nouvelle session le 2 février pour le compte de la grande écurie internationale de feu Cheik Hamdan Al Maktoum. Lire le communiqué.

 

La vente des 22 poulinières pur-sang arabes Shadwell a été une incontestable réussite avec la meilleure vente réalisée pour un pur-sang arabe en 2021 avec 310.000€ pour Tashreefat et un chiffre d’affaires global de 1.728.000€, uniquement réalisé online.


Shadwell fait de nouveau appel à l’agence Auctav pour une vente de yearlings et de 2 ans pur-sang arabes qui aura lieu le 2 février à 15h avec une cloture des enchères à partir de 16h.


L’organisation de la vente et le catalogue des lots seront publiés dans les tous prochains jours. Une fois encore, ce sont des pedigrees et des familles historiques dans le pur-sang arabe qui seront en vente, cette fois avec des chevaux qui pourront être exploités en course dès 2023 en compétition. Une opportunité qui ne se représentera peut-être plus avant des années.


Plus d'informations à venir.

Voir aussi...

Auctav : Vente Flash #7, session exceptionnelle avec 4 récents vainqueurs dont Grivetana

 Quatre chevaux aux profils très différents passeront en Vente Flash le vendredi 17 décembre de 18 à 19h sur auctav.com. Leur point commun : ils se sont mis en évidence en piste très récemment. Grivetana vient d’éblouir pour ses débuts en obstacle à Cagnes-sur-Mer et Ilsensor a ouvert son palmarès à Fontainebleau. Sur le plat, Icarat a décroché son premier succès à Craon tandis qu’Il Decamerone a démontré qu’il avait atteint la maturité en s’imposant dans une Listed Race, étape du Défi du Galop. LIRE LE COMMUNIQUE.