Le 1er Breizh Foal Show du 25 juin : les inscriptions sont ouvertes

20/05/2022 - Ventes & Shows
La 1er du Breizh Foal Show se tiendra le samedi 25 juin dans le Finistère, à l'initiative de Vincent Leroy (Vincent Pre-Entrainement) et d'éleveurs bretons Ce nouvel événement aura lieu près de Plougastel, avec pour but d'attirer une clientèle d'acheteurs de foals à vocation obstacle, français et internationaux, pour leur montrer es chevaux rassemblées en une seule journée, en un seul endroit, alors qu'ils ne les auraient jamais découverts s'il leur avait fallu parcourir toute la vaste région élevage par élevage. Et en plus, c'est au bord de la mer, avec des fraises et des crustacés.

 

Les inscriptions sont ouvertes pendant un mois, la clôture étant fixée le 10 juin.

 

VOIR LE BULLETIN D'INSCRIPTION EN LIGNE

TELECHARGER LE BULLETIN D'INSCRIPTION

 

CONTACT :

vpe.services2@gmail.com
06 60 30 26 90

 


Voir aussi...

Désinvolte au Haras de la Côte Fleurie en 2022 avec un projet de carrière ambitieux

Parmi les meilleurs 3 ans de sa génération en haies à l'époque de De Bon Coeur, Désinvolte a été acquis à la dernière vente d'élevage obstacle par Vincent Le Roy. Il a décidé de le placer en 2022 au Haras de la Côte Fleurie de Jean Charles Haimet, où le fils d'Early March fera la monte alors que sa première génération va prendre 2 ans. C'est le moment de parier sur cet étalon qui a tapé dans l'oeil d'un certain Guillaume Macaire...

Vincent Le Roy, un "Plougastellen" en plein boum !

Débourreur et pré-entraîneur dans le Finistère, Vincent Le Roy et ses anciens pensionnaires connaissent une belle passe de forme, avec 3 succès en 2 jours ! Après que Ginja des Taillons ait fait briller sa casaque à Nantes, il a signé un doublé à Auteuil hier avec La Bondue et surtout Le Plougastellen, malicieusement nommé par Michel Coroller en l'hommage de Vincent, qui travaille sur la commune de Plougastel Daoulas... Une histoire savoureuse à découvrir ci-dessous ! 

Anjella ou le nez creux de Philippe Thiriet et Michel Larobe !

 Anjella, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais cela ne va pas tarder...Cette jument élevée en Allemagne, fille du chef de race Monsun, est la mère de Aramhes, la nouvelle sensation chez les 3 ans en plat. Il y en a 3 qui doivent se frotter les mains, c'est Philippe Thiriet, Michel Larobe et Vincent Le Roy. Les 3 hommes plus habitués à l'obstacle, ont pourtant récupéré Anjella pour une bouchée de pain, juste avant que sa progéniture n'explose. Un heureux hasard, qui est sur le point de se transformer en conte de fées.