Anjou Foal Show 2022 au Lion d'Angers : le catalogue est presque rempli

15/07/2022 - Ventes & Shows
La date limite des inscriptions de l'Anjou Foal Show a été fixée au 1e août, mais le catalogue est déjà presque complet ! Déplacé sur l'hippodrome du Lion d'Angers, le 19 aout, l'Anjou Foal Show est limité à 50 places. Les éléveurs souhaitant y participer doivent donc profiter rapidement des dernières places disponibles !

 

Créé avec un concept innovant par Ophélie et Jérôme Delaunay au Haras de la Courlais près d'Angers en 2020, l'Anjou Foal Show a d'emblée été accompagné par l'Asselco. Cette Association des Eleveurs de Chevaux de l'Ouest présidée par Pierric Rouxel a pris cette année la responsabilité de l'organisation de l'événement qui aura lieu le samedi 19 aout sur l'hippodrome du Lion d'Angers, au lendemain du Show AQPS Ouest (sur le même site) et à la veille du Show Lumet, respectant  ainsi l'idée d'origine.

 

 

Vu le calendrier, et compte-tenu du fait qu'il y a une réunion de courses le 21 août au Lion d'Angers, le nombre de places est limité à 50. Ce chiffre est déjà presque atteint, 2 semaines avant la date limite des inscriptions du 1er aout. Il est théoriquement possible de fixer une date d'inscription aussi tardive par l'Anjou Foal Show qui n'est pas contraint par l'édition d'un catalogue papier qui ajoute forcément du délai de réalisation et d'impression.

Le public s'est tout de suite habitué à consulter les pédigrées sur son téléphone via le catalogue numérique publié sur France Sire, en plus des pédigrées imprimés accrochés aux portes des boxes. De plus, cette année, les pédigrées numériques seront mis à disposition par QR code.

Très important, la soirée AQPS Ouest - ASSELCO aura lieu à l’hippodrome le 18 août au soir, après le show AQPS.
Participation : 15€ . Il faut s’inscrire par mail à l’adresse : soireeaqpsasselco@gmail.com sans tarder, les places étant limitées à 200

Précisions techniques : accueil des éleveurs de 8 à 9H
A partir de 8:30 , petit déjeuner offert par la Fédération des Éleveurs
9:30 : présentation commentée des foals.
12H : apéritif offert par Dynavena.

 

 


Voir aussi...