Osarus garantit le paiement à 35 jours

11/02/2013 - Ventes & Shows
C'était le 1e fait important d'annoncé lors l'Alliance entre Osarus et Tattersalls fin octobre 2012 : l'obtention de la fameuse garantie de paiement au vendeur, si précieuse pour une agence de vente. COMMUNIQUE :

A compter de 2013, Osarus garantira au vendeur le paiement de la totalité du prix du cheval à 35 jours suivant la vente. Cette avancée est l'une des premières mesures mises en place grâce à l'Alliance officialisée fin 2012 avec Tattersalls, le leader européen des agences de vente. Les conditions de règlement très avantageuses pour les vendeurs instaurées par l'Agence anglaise seront appliquées par Osarus.

Cette garantie a 35 jours qui s'inscrit dans un contexte économique perturbé et incertain pour les éleveurs devrait répondre en partie à leurs attentes. Notre objectif restant d'améliorer nos prestations auprès des vendeurs, pour servir au mieux leurs intérêts. Cela témoigne de la volonté d'Osarus et de Tattersalls de soutenir l'élevage français et d'entretenir avec les éleveurs une relation de confiance très forte.

Cette amélioration significative devrait constituer un levier supplémentaire pour le développement d'Osarus et nous permettre de densifier notre offre sur tous les segments du marché.


Voir aussi...