L'incroyable histoire de Brigitte Poulvé et Martha Cannary : 2e du F. Dufaure (Gr.1) à 107/1 grâce à une annonce de France Sire !
Vétérinaire et éleveur près de Montluçon dans l'Allier, Brigitte Poulvé a terminé sous sa casaque 2e du Prix Ferdinand Dufaure (Gr.1) à 107/1 avec Martha Cannary pour le tout jeune entrainement d'Océane Ellart. Pour cette pouliche restée sans enchère à 1500 € à Deauville, son destin s'est nouée sur une annonce de France Sire !


Poursuivons nos pérégrinations dans le Centre-Est dans les prés des éleveurs. Aujourd'hui, c'est au tour de Patrice Vagne, Brigitte Poulvé ainsi que l'écurie de Chevannes (Sylvie Bouchanville).
Basée dans l’Allier, près de Montluçon, Brigitte Poulvé vétérinaire de profession, élève des chevaux depuis près de 30 ans en parallèle à son activité. Actuellement, elle compte dans ses rangs 4 poulinières, toutes à vocation obstacle, dont La Courtille, la mère des champions maison Grand Sancy, gagnant de Gr. 2 sur les haies anglaises et Keskonrisk, placé de Gr.1 en Irlande. Bien qu’installée dans le Centre-Est, Brigitte fait confiance aux étalons de l’Ouest et notamment à Nirvana du Berlais.



































