10 saillies offertes de Magneticjim au Haras de Saint-Fray pour des juments gagnantes
Soutenu par l'entraineur Alain Couétil, à qui il a offert de très bons éléments comme Jimfa, Keeny, Just Jim ou Kathina, l'étalon Magneticjim s'installe en 2025 chez Catherine Savare au Haras de Saint-Fray près du Mans. Son entourage offre 10 saillies gratuites pour des juments gagnantes. JEU OUVERT JUSQU'AU 31 DECEMBRE 2024. VOIR CI-DESSOUS.


L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de l'Elevage Jean-Michel Peccot, de Clovis Bardin (Elevage des Flos) et de Catherine Savare (Haras de Saint-Fray).
Jeune entraîneur qui connaît en 2023 sa première véritable année d'exercice, Elisabeth Allaire réalise l'exploit de remporter le Prix Bournosienne (Gr.2) avec Kamsinea, pour la famille Coiffier, sous la selle de son compagnon Théo Chevillard. Le couplé gagnant est formé par des "Made in Etreham", le sponsor de ce championnat des femelles de 3 ans. Avec l'étalo, Dschingis Secret. 































