Foals 2024 : les espoirs du Haras des Evées (D.Cherdo), de l'Elevage de Kergador (M.Coroller) et de l'Elevage d'Oudairies (M. De Gigou)
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de Daniel Cherdo (Haras des Evées), de Michel Coroller (Elevage de Kergador) et de Michel de Gigou (Elevage d'Oudairies).



Débourreur et pré-entraîneur dans le Finistère, Vincent Le Roy et ses anciens pensionnaires connaissent une belle passe de forme, avec 3 succès en 2 jours ! Après que Ginja des Taillons ait fait briller sa casaque à Nantes, il a signé un doublé à Auteuil hier avec La Bondue et surtout Le Plougastellen, malicieusement nommé par Michel Coroller en l'hommage de Vincent, qui travaille sur la commune de Plougastel Daoulas... Une histoire savoureuse à découvrir ci-dessous !
D’ici quelques semaines, Michel Coroller accueillera le seul poulain de l’année, signé Magician. Alors qu’il vient d’étoffer sa jumenterie, le vent d'Ouest transportera l’éleveur breton vers l'Est, en Saône-et-Loire, où son étalon officie depuis 2020. Attention, tsunami hawaïen prévu sur les côtes bretonnes en 2022 !!!










