FOALS 2024 : les nouveaux espoirs de Patrice Vagne, Brigitte Poulvé et Sylvie Bouchanville (Ecurie de Chevannes).
Poursuivons nos pérégrinations dans le Centre-Est dans les prés des éleveurs. Aujourd'hui, c'est au tour de Patrice Vagne, Brigitte Poulvé ainsi que l'écurie de Chevannes (Sylvie Bouchanville).



Mort en 2016, alors que sa carrière d'étalon au Haras de Cercy atteignait son apogée, Saddler Maker ne cesse de s'illustrer via sa production. Cela se démontre encore plus ces dernières semaines avec 2 champions d'Auteuil, Farnice et Edgeoy, mais aussi en Irlande avec Fantasio d'Alene, un élève de la famille Couteaudier qui est annoncé comme un très bon, tout comme Gulip en France.
Hier en Ecosse, un certain Borice, âgé de 8 ans, a enlevé une course de haies de plus de 30 longueurs ! Issu d'une des plus belles souches de la famille Vagne, celle d'Arenice, le fils de Network a d'abord été entraîné en France, pour un duo d'amis, Franck Deliberos et Nicolas De Lageneste. Les 2 hommes ont vendus l'an dernier le cheval à Simon Munir et Isaac Souede, qui ont gardé les invitations pour le prochain Grand National d'Aintree bien au chaud...






















