Avec Gangster de Coddes, Claire Juillet peut rêver du Grand Steeple de Merano
Installée en Saône et Loire, très connue pour son élevage de poneys de loisirs et de concours, l'arrivée de Claire Juillet dans le monde des courses se passe à merveille grâce à Gangster de Coddes. Co-élevé avec Michèle Juhen Cyprès, ce champion en herbe sur les obstacles italiens vient de gagner un nouveau groupe à Merano, et peut rêver au Grand Prix, dans quelques semaines ou à l'avenir.



Elle n'en revenait pas depuis son village de Sainte Hélène en Saône et Loire ! Claire Juillet a remporté ce samedi son 1er groupe en tant qu'éleveur avec son tout premier cheval, Gangster de Coddes, qui a gagné la Grande Course de Haies des 4 ans de Milan. Et dire qu'il y a 6 mois, on ne savait pas où était le cheval... Aujourd'hui, Claire, selon ses propres mots: "remercie le ciel !".
Eleveuse d’AQPS depuis peu (2015), Claire Juillet-Mailly vient de connaître sa 1ère victoire, au-delà de nos frontières, sur le mythique hippodrome de Mérano, en Italie. Retour sur ce dimanche qui restera, à jamais, gravé dans la mémoire de cette jeune éleveuse... 










