Les 1e juments pleines pour Léon du Berlais au Haras de la Hêtraie
Débutant sa carrière d'étalon chez Pascal Noue au Haras de la Hêtraie, le puissant Léon du Berlais vient de commencer à saillir et des premières juments ont été constatées pleines. Lire le communiqué.


Le pedigree de Feed The Flame, la dernière recrue de Pascal Noue au Haras de la Hêtraie, fils de Kingman avec une mère par Montjeu, permet de s'en donner à coeur joie en terme de croisements. Ainsi, outre son talent classique et son modèle splendide, son origine offre de nombreuses possibilités de croisements, explorés pour vous par Thierry Grandsir ci-dessous.
Issu de l’une des plus grandes souches Juddmonte, le double gagnant de Gr.2 Headman est représenté par ses premiers 2 ans en 2024. Le nouvel étalon de Pascal Noue a enregistré son 1er gagnant dimanche dernier grâce à Ahead, qui s’est imposé dès sa 2e sortie en Espagne. Par Alice Baudrelle.




















