Aujourd'hui : Kill
November Foal Sale Part. 1
Aujourd'hui : Deauville
Autumn sale
Demain : Kill
November Breeding Stock Sale 2019
Kill - le 22/11/2019
November Foal Sale Part 2
Newmarket - le 25/11/2019
December Yearling Sale
Newmarket - du 27/11/2019 au 30/11/2019
December Sale - Foals
Newmarket - du 02/12/2019 au 05/12/2019
December Mare Sale

Semaine des étalons: Bataille à l'obstacle !

Les étalons d'obstacle brillent cette semaine avec des coup de 4 de Doctor Dino, Kapgarde et No Risk At All...Motivator intègre peu à peu ce cercle, avec une Listed en haies, tout comme Al Namix, et Gentlewave en cross. En plat, Dabirsim s'illustre dans les Listeds avec une victoire et 2 places, tout comme Penny's Picnic, Whipper et Myboycharlie. 

Semaine des étalons: Gloire à Reliable Man !

L'étalon du Haras d'Annebeault Reliable Man réalise un formidable coup de 8 cette semaine, avec notamment un Gr.1 en Australie. Les succès black-types pleuvent pour les étalons français Authorized, Intello, Saint Des Saints, Dream Ahead et Manduro, tandis que Lord Du Sud monte sur le podium d'un Gr.1!

Semaine des étalons: Ballingarry fait de la résistance !

Le patriarche Ballingarry est en grande forme avec 5 victoires dont une Listed ! Derrière, les étalons d'obstacle s'illustrent avec Kapgarde, Doctor Dino, Khalkevi ou No Risk At All. En plat, saluons les succès de Gr.2 de Kendargent et Reliable Man, mais aussi le 1er Gr.1 pour l'étalon allemand Tai Chi, et la Breeder's Cup de Ruler Of The World.

Semaine des étalons: Muhtathir l'éternel

Rendons hommage cette semaine à l'éternel Muhtathir, père de 4 vainqueurs, dont Mille et Mille et Quel Destin, ainsi que d'une 2ème de Gr.3. Lawman s'illustre avec 2 vainqueurs de Groupes, Kamsin avec une gagnante de Gr.3, et Racinger et Authorized avec des gagnants de Listed. Belles séries de victoires pour Dabirsim, Dream Ahead, Planteur et Style Vendome. 

Semaine des étalons: Dream Ahead éblouit Ascot !

Le coup d'éclat de la semaine est pour Dream Ahead, qui remporte le Champion Sprint à Ascot avec Donjuan Triomphant. Myboycharlie se signale avec 7 victoires dont un Gr.2, et Le Havre fait la passe de 6. Mention bien également pour Intello, No Risk At All, Great Pretender, Kendargent ou encore Authorized, qui engrangent les succès. 

Semaine des étalons: Pluie de gagnants pour les français !

Une semaine riche au galop permet à plusieurs étalons de se mettre en avant. Born To Sea, Dream Ahead et Siyouni font un coup de 7, tandis que Manduro sort 5 gagnants dont un de Gr.3. Beaucoup de gagnants également pour les confirmés Kendargent et Muhtathir. Mention spéciale à Intello qui gagne une Listed et à Kamsin pour son Gr.3 ! 

Classement des Etalons 3ème trimestre 2019 (BLACK TYPE) : Soleil sur Le Havre

Récompense d'une magnifique année 2019, et avant même son succès de Gr.1 dans le Prix de l'Opéra, Le Havre devance Siyouni et Saint des Saints, deux rivaux pourtant féroces, au classement des black-type. Manduro, un étalon de tout 1er ordre, prend une 4ème place méritoire.

Classement des Etalons 3e trimestre 2019 (OBSTACLE) : Saint des Saints d'une ligne droite

Depuis qu'il n'a plus son meilleur ennemi Martaline, Saint des Saints domine largement le classement de l'obstacle en nombre. Le quinté de tête est complété par des bases solides, dont Authorized qui sort un peu du lot car il provient du registre du plat, où il a aussi beaucoup de réussite. Signalons l'excellente 9èmr place d'Arakan, dont la réussite est impressionnante.

Classement des Etalons 3ème trimestre 2019 (2 ANS) : Siyouni devant Wootton Bassett

La star des étalons français Siyouni domine assez largement le classement des étalons devant un Wootton Bassett d'autant plus remarquable qu'il prend la 2ème place avec une génération conçue avant son entrée dans la célébrité. Notons la magnifique 3ème place de Toronado, un vrai bon cheval, devant Dream Ahead et Dabirsim, dont la 3ème génération tourne fort. A la 9ème place, on signale Lucayan, dont le taux de réussite est excellent. Galiway est le meilleur débutant, devant Hunter's Light.

Classement des Etalons 3ème trimestre 2019 (GENERAL) : Dream Ahead prend le large

Véritable machine à faire des gagnants un peu partout dans le monde, Dream Ahead a dépassé la barre des 200 citations en abordant le dernier trismestre 2019. Outre les célébrités du haut du tableau, on remarque 3 chevaux qui se distinguent en complétant le top 10 : Reliable Man, Born to Sea et Toronado. Ensuite, il y a le cas Rajsaman, excellent 11ème du classement, alors qu'il n'a sailli que 11 juments cette année. 

Semaine des étalons: le weekend de l'Arc réussi des français !

 Le week-end de l'Arc permet à nos frenchies de s'illustrer à haut niveau ! Le Havre brille dans l'Opéra avec Villa Marina, tandis que Siyouni monte 3 fois sur le podium des Gr.1, dont l'Arc. Dream Ahead s'illustre dans l'Abbaye de Longchamp, tandis que Kendargent réalise un doublé de Groupes, et Dabirsim un coup de 7 ! Semaine prolifique....

Semaine des étalons: Reliable Man tient la forme

La semaine est plutôt calme dans l'hexagone. Reliable Man survole tout de même le classement, avec 4 victoires et un podium de Groupe. Wootton Bassett gagne une Listed, tout comme Lord Du Sud et Dream Ahead, tandis que Georges Vancouver monte sur le podium d'un Gr.1 en Turquie ! Des victoires également pour Authorized, Le Havre et Kendargent. 

Semaine des étalons: Myboycharlie à l'heure Australienne

Le bien connu Myboycharlie sort un nouveau gagnant de Gr.1 en Australie avec Begood Toya Mother cette semaine ! Mettons aussi en lumière les gagnants de Gr.3 de Manduro, Siyouni et Style Vendôme. Carghese des Landes s'offrent le Grand Prix des Anglos, Coastal Path le Grand Steeple de Craon, et Es Que Love son 1er black-type !

Semaine des étalons: Une première pour Top Trip !

Installé au Haras de la Hêtraie, Top Trip a fêté son premier gagnant en steeple à Orléans avec Meann ! Obstacle rime avec Racinger et Saint des Saints cette semaine. Notons le coup de 6 de Motivator dont une Listed, le Gr.1 AQPS de Spanish Moon, et le succès toujours grand pour Dream Ahead, Toronado et Born To Sea.