Classements des étalons au 30 septembre 2021 : Dabirsim ira-t-il au bout chez les 2 ans ?

Auteur d'une année tonitruante chez les 2 ans, Dabirsim garde la tête du classement de la jeune génération en tenant toujours en respect Siyouni, qui domine quand à lui le secteur des black-types devant Toronado. Ce dernier garde l'avantage au classement général, tandis qu'en obstacle, Kapgarde a creusé l'écart en septembre sur Saint des Saints. Chez les débutants, Al Wukaïr aborde le dernier trimestre en tête devant son voisin de box Zelzal, suivi de près par Birchwood, Recorder et Zarak. Voir tous les détails ci-dessous.

Deux nouvelles fonctions sur les statistiques des étalons proposées par France Sire

France Sire vous propose deux nouvelles fonctionnalités gratuites et libres d'accès concernant l'un de vos sujets préférés : la réussite des étalons  au quotidien. Ainsi, vous pourrez profiter d'une part des succès des étalons actuellement stationnés en France sur les 7 derniers jours, et d'autre part  des classements généraux par discipline, réactualisés tous les jours ! Ces infos sont accessibles tous les jours dans l'onglet "étalons".

Classement des étalons au 31/08/2021 : Toronado, Kapgarde et Dabirsim toujours en tête

Toronado continuent d'aligner les succès à un rythme tellement effrené qu'il a une large avance au classement général. En ne prenant en compte que les succès de l'hémisphère nord, il serait 3e ex-aequo avec Kendargent, derrière les indéboulonnables Siyouni et Le Havre. En obstacle, Kaparge a légèrement creusé l'écart face à son rival Saint des Saints. Très impressionnnant cette année, Dabirsim domine le classement des 2 ans avec 5 points d'avance, même si Siyouni a réduit l'écart. Voir tous les classements ci-dessous.