ARQANA : 1,6M d'euros pour le dernier Shamardal, la grosse tête parmi les gros poissons

La première journée de la vente d'août ARQANA a été marquée par la vente à 1,6M € d'un yearling en provenance du Gestüt Ammerland. Acheté par Godolphin, ce 3/4 frère de Lope de Vega est le dernier yearling de Shamardal à passer sur un ring de vente. Le génie à grosse tête devenue une star au haras a en effet connu bien des soucis en fin de carrière d'étalon, étant réduit à 60 juments, avant de disparaître en 2021 à l'âge de 18 ans. 

" Je choisis ma pouliche" : l'ADECE propose une opération de prospect pendant le Moulins Foals Show 2022

Pour sa 2e édition, un an après sa création en 2021, le Moulins Foal Show programmé le samedi 10 septembre sur l'hippodrome de l'Allier prend de l'ampleur. Ainsi, l'événement rassemblera 50 foals le matin, puis proposera l'après-midi 27 femelles de 2 ans présentées au canter sur la piste d'entraînement. Dans ce cadre, l'ADECE (Association des Éleveurs du Centre-Est) présidée par Édouard Beroud a mis sur pied, avec France Galop, l'opération " Je choisis ma pouliche." Lire le communiqué ci-dessous.

Vente Auctav 100% Obstacle du 31 août : le catalogue en ligne sur l'application Equiline

Toujours soucieux de vous apporter un maximum d'informations (pedigree, photos, film de présentation des lots ...) et de répondre aux attentes de ses clients, Auctav propose aux détenteurs d'Iphone et autres Ipads de pouvoir consulter le catalogue de la vente 100% obstacle du 31 août sur l'application Equiline, en plus du site Auctav et de votre site favori, France Sire, cela va de soi. LIRE LE COMMUNIQUE