Opération spéciale Victory Song : pension gratuite à Sivola !

26/11/2019 - Zoom Etalon
 Etalonnier de Victory Song, Gilles Trapenard innove avec une opération spéciale en faveur des éleveurs pour son étalon en 2020....Le gentil géant, neveu de Galileo et Sea The Stars par Dansili, devrait ainsi voir augmenter son carnet de bal.

 

 

" Pour la saison de monte 2020, le tarif reste identique pour Victory Song à 1800 €. Mais pour aider les éleveurs à faire le déplacement dans l'Allier, nous offrirons la pension complète au Haras de Sivola si la jument est restée vide. Cette offre est valable pour les juments de moins de 15 ans, jusqu'au 1er juin."

Le Haras de Sivola s'étend sur plus de 100 hectares à Lalizole, tout à fait au sud de l'Allier avec une vue panoramique incroyable sur la chaîne des Puys. Nous sommes ici entre Montluçon et Vichy. Les paysages sont grandioses et le béton rare. Afin de motiver les éleveurs du centre ou d'ailleurs à faire la route, Gilles Trapenard, qui a recruté Victory Song au terme de sa 1er saison de monte en 2018, a décidé de faire l'offre ci-dessous. Pour son 1er printemps à Sivola, le gentil géant d'1,71 m a sailli 36 juments et son nouveau mentor compte bien passer le cap des 50 en 2020. Petit-fils d'Urban Sea, donc neveu de 4 gagnants de Gr.1 dont Galileo et Sea The Stars, il a gagné 2 Listeds de bout en bout, dont une en terrain lourd.

 


Victory Song au Haras de Sivola.

 


Voir aussi...