Aujourd'hui : Timonium, Mayland
Midlantic Two Year Olds in Training
Demain : Doncaster
Spring Store Sale
Doncaster - du 22/05/2019 au 23/05/2019
Spring HIT/P2P Sale
Fairyhouse - le 24/05/2019
Tattersalls Ireland Goresbridge Breeze-Up Sale
Ascot - le 30/05/2019
Cheltenham May Sale
Baden-Baden - le 31/05/2019
Frühjars Auktion
Ascot - le 04/06/2019
Ascot June Sale

Un invité de prestige au Point To Point 2019...

27/03/2019 - Focus divers
 Vous le savez bien sûr, le Point To Point vous attend le 4 mai prochain à Château-Gontier pour une journée de folie ! Parmi les chevaux que vous pourrez voir, il y aura un invité de marque. Alary, placé du Grand Steeple-Chase De Paris et du prix La Haye Jousselin sera au départ...de la course des veneurs ! 

 
Alary, très bon cheval d'Auteuil, photographié lors de sa victoire dans l'important prix Violon II (APRH).

 

Le Point To Point de Château Gontier se prépare gentiment, et à l'approche du grand évènement, on a appris ce matin la présence d'un champion le 4 mai prochain, le champion Alary. Vainqueur de Listed à Auteuil, ce fils de Dream Well s'est placé en 2016 dans les deux plus grands steeples de l'année, en finissant troisième du Grand Steeple et deuxième de la Haye Jousselin, en devançant Storm Of Saintly, So French ou encore Shannon Rock, excusez du peu ! Le grand alezan a même couru la Gold Cup de Cheltenham !

Âgé de 8 ans désormais, le beau Alary est fraîchement retraité, et a été récupéré par l'agent de jockey Stéphane Delhommeau, qui souhaite offrir une belle sortie au champion. Il l'a placé chez Artus de Boisbrunet, jeune entraîneur de Durtal qui le prépare pour une course bien spéciale, la course des veneurs du Point To Point, une compétition sympathique où l'on peut voir des chevaux destinés à la chasse à cour, montés en tenue de circonstances ! L'an dernier, Augustin de Boisbrunet, le frère d'Artus, avait fait participé son champion retraité Argentique, placé lui aussi de la Haye Jousselin. En attendant Alary coule des jours heureux au pré et sera si tout va bien au rendez-vous le 4 mai, devant une foule en délire ! 

 

Alary se maintient en forme pour le 4 mai, sous la selle d'Artus De Boisbrunet !

 

Le grand alezan est en pleine forme, et va au pré tous les jours pour profiter de sa nouvelle vie de réformé.

 

Argentique, autre grand cheval d'Auteuil, sous la selle d'Augustin de Boisbrunet à la courses des veneurs 2018.