Aujourd'hui : Doncaster
Breeze Up Sale
Cheltenham - le 26/04/2019
Cheltenham April Sale
RDA Building, Canterbury Agricultural Park - le 29/04/2019
South Island Sale
Punchestown - le 02/05/2019
Punchestown Sale
Newmarket - du 02/05/2019 au 03/05/2019
Guineas Breeze-Up Sale & Horses in Training Sale
Château-Gontier - le 04/05/2019
Point to Point : la course aux clochers

Point to Point 2019 : voir la liste du tirage au sort des saillies offertes

18/04/2019 - Focus divers
 Plus de 170.000 € de saillies ont été offertes par les étalonniers pour le Point to Point 2019 ! La participation au tirage au sort, qui aura lieu en public le 4 mai à Château-Gontier, est d'ores et déjà ouverte sur le web. Voir la liste complète des 50 galopeurs, 14 trotteurs et même 2 poneys ci-dessous. Pour rappel, le tirage au sort est individuel pour chaque étalon, dont le ticket coute 1% du prix de saillie, plafonné à 99 € pour le cas particulier de Dabirsim afin que le jeu reste accessible à tous.

 

 

 

  

 
Pourquoi cette union sacrée des acteurs de la filière cheval et notamment des courses ? Pour renouer, autour du cheval, le lien social qui a fait le succès des champs de courses dans l’histoire et nourrit la passion d’innombrables anonymes depuis des dizaines d’années. Voilà bien le sens de cette grande manifestation soutenue par les éleveurs, les cavaliers, les entraîneurs, les propriétaires, les associations professionnelles, les écoles de formation aux métiers du cheval et d’autres encore. Sans oublier les nombreux sponsors. Tous s’engagent. C’est la première marque de succès du Point to Point à la française, notre course aux clochers.
 
 
CONSULTER LA LISTE SUR HELLO ASSO
 

Comme l'an dernier, ce jeu concours qui n'est pas une tombola fonctionne selon un système particulier : c'est à dire que chaque candidat joue non pas pour un pool de cadeaux mais uniquement pour les saillies qu'il choisit. Ainsi, on peut acheter les tickets individuellement pour chaque étalon, au tarif de 1% du prix de saillie. Le jeu sera ouvert en amont, vers la mi-avril sur internet avec achat ainsi faisable depuis partout en France et hors des frontières. Le tirage au sort individualisé sera effectué en fin de journée du 4 mai et les résultats publiés dans la foulée. Les saillies offertes sont valables pour la saison de monte 2020. Les haras ayant offert les saillies se réservent le droit de valider les juments proposées. Pour rappel, comme dans tous les tirages au sort de ce type, les saillies offertes sont absolument NON CESSIBLES. toutefois, afin que tout le monde, y compris les non éleveurs, puisse participer au jeu, des accords pourront être trouvés de façon privée entre des vainqueurs n'ayant pas de juments convenant à l'étalon gagné au moment de la saillie, ou pas de juments tout court, et d'autres éleveurs disposant de poulinières. 
 
 
 
 

Propulsé par HelloAsso