Aujourd'hui : Newmarket
December Mare Sale
Aujourd'hui : Cirque d'Hiver - Paris
The Auction - Act II
Demain : Doncaster
December Sale
Deauville - du 07/12/2019 au 10/12/2019
Vente d'Elevage
Ascot - le 09/12/2019
Ascot December Sale
Timonium, Maryland - le 10/12/2019
Midlantic December Mixed & Horses of Racing Age
Kill - du 11/12/2019 au 12/12/2019
December National Hunt Sale
Cheltenham - le 13/12/2019
Cheltenham December Sale

Les jockeys reversent tous leurs gains du 22 avril pour Notre Dame de Paris

18/04/2019 - Focus divers
 Tout comme la maison-mère, les jockeys de galop se mobilisent avec un geste fort dans l'élan de solidarité après le désastre de Notre-Dame-de-Paris. Ainsi, tous les gains des jockeys au départ des 8 courses du lundi de Pâques 22 avril à Longchamp seront reversés pour la reconstruction.

 10FFAB8D

 
RECONSTRUCTION DE NOTRE-DAME DE PARIS :
La totalité des jockeys en selle lundi 22 avril à ParisLongchamp reverseront leurs gains
 
Lundi 22 avril à ParisLongchamp : Les jockeys gagneront pour Notre-Dame de Paris
 
Les jockeys de Galop partagent l’émotion suscitée par l’incendie qui a dévasté Notre-Dame de Paris.
Leur représentant, Stéphane Pasquier, jockey professionnel et vice-président de l’Association des Jockeys, annonce : « Les jockeys se mobilisent pour Notre-Dame de Paris. Les Jockeys qui seront au départ des  8 courses de Galop ce lundi de Pâques, à l’Hippodrome ParisLongchamp, sont fiers de reverser la totalité de leurs gains à la Mission patrimoine pour la reconstruction de ce monument français ».
 
Dimanche 21 avril à Auteuil : L’institution des courses également mobilisée
 
Dès ce mardi, l’institution des courses avait souhaité se joindre à l’élan de solidarité et témoigner son soutien et son engagement dans la reconstruction. Ainsi France Galop, LeTROT et le PMU ont décidé de rebaptiser Prix Notre-Dame de Paris le Prix du Président de la République qui se tiendra ce dimanche 21 avril sur l’hippodrome d’Auteuil et d’en reverser le bénéfice au profit de la reconstruction de la cathédrale.
 
Dimanche, le départ du Prix Notre-Dame de Paris sera donné à 15h15 à Auteuil en présence de Christophe Rousselot directeur développement ressources, délégué général de la Fondation Notre Dame, auprès de monseigneur Aupetit, archevêque de Paris, d’Edouard de Rothschild, président de France Galop, de Jean d’Indy, vice-président de France Galop, et du représentant du Président de la République.
 
Photos de courses libres de droits pour les medias sur : https://media.france-galop.com/mediatheque/
 
Contact Presse de l’Association des Jockeys :                                                     Contact Presse France Galop :
Thierry Gillet - Tel. : 06 86 97 30 03                                                                        Héléna Dupuy – Tel. : 06 30 41 85 89
 
 
 
 
 

  Héléna DUPUY
Direction Commerciale et Marketing
Attachée de Presse
Tel: +33-1-49-10-22-10
Mobile: +33-6-30-41-85-89
46, place Abel Gance - 92655 Boulogne Cedex - France
www.france-galop.com
   
Connect with France Galop:
   
Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible d'altération. FRANCE GALOP décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.
This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited. E-mails are susceptible to alteration. FRANCE GALOP shall not be liable for the message if altered, changed or falsified.