Coronavirus: Ensemble, faisons vivre l'actualité de l'élevage !

30/03/2020 - Focus divers
Alors que nous traversons la crise sanitaire que vous connaissez tous, l'équipe France Sire voit malheureusement ses tournées printanières dans les prés menacées. Afin de respecter les mesures de confinement, nous proposons à nos chers éleveurs la solution suivante pour faire vivre l'actualité : photos de foals, plan de monte 2020...etc, envoyez les nous par mail ou appelez-nous !

 

Le monde des courses s'apprête à traverser des difficultés inédites lors des prochaines semaines. Comme vous le savez tous, les courses sont arrêtées jusqu'au 15 avril dans l'hexagone, et même si l'élevage continue, il est bien malin celui qui pourrait prédire le réel impact que la situation de crise sanitaire aura sur notre secteur d'activité. Dans un premier temps, toute l'équipe adresse ses voeux de courage à tous, entraîneurs, cavaliers, éleveurs, agences de ventes, hippodromes, bref, tous ceux qui s'apprêtent à relever un défi de taille. Nous mesurons la gravité de la situation, et souhaitons à tous de s'en sortir dans les meilleures dispositions possibles. 

 

Face à toutes ces mesures, France Sire ne peut évidemment qu'embrasser la bonne démarche à suivre, celle de rester en confinement, et de ne faire courir aucun risque à qui que ce soit d'extérieur. Pour autant, notre passion et notre désir de vous faire vivre les courses nous animent toujours. Ainsi, l'actualité de l'élevage reste au coeur de notre site, et si nous ne pouvons pas pour l'instant nous déplacer chez vous, chers éleveurs, nous vous proposons la solution suivante :

 

PHOTOS DE FOALS, PLAN DE MONTE 2020, ACTUALITES DE L'ELEVAGE: Pour ceux qui le souhaitent, et bien entendu nous comptons sur vous, vous pouvez nous transmettre toutes les photos que vous prenez de vos nouveaux-nés, vos actualités...etc. Continuez à faire vivre notre site et votre actualité, c'est aussi un premier message d'espoir en attendant des jours meilleurs ! 

 

VOUS POUVEZ ENVOYER LES PHOTOS PAR SMS OU WHATSAPP :

- Gabriel Weissmann:  07 78 88 30 00

- David Le Guevel:  06 15 01 40 09

- Juliano Denion: 06 82 24 52 13

 

Bien évidemment, nous souhaitons de toute notre âme que cette situation soit la plus courte possible, et que nous pouvions au plus vite revenir en personne à votre rencontre. En attendant, tâchons tous ensemble de faire vivre notre filière du mieux que nous le puissions. A très bientôt.