Aujourd'hui : Kill
November Breeding Stock Sale 2019
Aujourd'hui : Kill
November Foal Sale Part 2
Newmarket - le 25/11/2019
December Yearling Sale
Newmarket - du 27/11/2019 au 30/11/2019
December Sale - Foals
Newmarket - du 02/12/2019 au 05/12/2019
December Mare Sale
Doncaster - le 06/12/2019
December Sale
Deauville - du 07/12/2019 au 10/12/2019
Vente d'Elevage

Galerie Sous le signe du Dragon

28/09/2015 - APRH

 


Blue Dragon nous a offert un joli numéro de soliste dans le Prix de Maisons-Laffitte, groupe III de ce samedi à Auteuil



Personne n'a pu suivre le fils de Califet qui aura toujours eu un obstacle d'avance sur ses adversaires !



Septième victoire consécutive pour Blue Dragon, seulement devancé pour ses débuts en plat à Moulins : Sky is the limit...!



Invaincu en obstacle, cinq victoires sur les haies d'Auteuil, le leader de sa génération était pour la première fois associé à David Cottin qui succède à Vincent Cheminaud et savoure !



Guy Cherel recueille les impressions du nouveau pilote, réussite totale pour son écurie également deuxième avec Bosseur.



Un entourage (famille Powell) heureux qui doit déjà penser au Prix Renaud du Vivier (Gr.I). Un doublé, après le Prix Alain du Breil, toujours très compliqué que n'avait pas réussi Salder Roque pour les mêmes couleurs...il y a cinq ans déjà.



Dans le rond de présentation du Prix Violon II, c'est l'heure des dernières consignes. Francois-Marie Cottin et Régis Schmidlin attendent Alary.



Du côté de Yannick Fouin et ses jockeys, Anthony Lecordier et Morgan Regairaz, la tactique va être offensive !



Toujours masqué depuis sa chute du 16 Septembre et son retour à la compétition, Morgan Regairaz et News Reel ont pu croire à la victoire en relayant Buck's Bank et Anthony Lecordier dans la phase finale de ce gros handicap...



Mais Alary, toujours en position d'attente, irréprochable sur les obstacles



Et qui forme un tandem d'une régularité exemplaire avec Régis Schmidlin



Va transpercer tout ce beau monde sur le plat; direction le prix Montgomery



Dans le listed pour pouliches de trois ans, Carlita du Berlais a à nouveau passé le poteau en tête...mais en contrariant Chimère du Berlais



Du coup, Caresse d'Estruval et Bertrand Lestrade, qui observaient les autres prendre la photo, héritent de la victoire. La cinquième en sept sorties pour la fille de Poliglote.



Viky du Reponet avait parfaitement ouvert le spectacle en s'adjugeant le Prix Hunorisk, de bout en bout.



Deuxième succès de la saison pour l'élève de Serge Foucher, toujours associé à Stéphane Paillard qui affiche lui de belles statistiques dans les courses prémiums



Crin au Vent et Marc-Olivier Belley ont tout donné pour conserver l'avantage dans le Prix Isopani.



Coup d'essai, coup de maître pour ce trois ans issu des oeuvres de Laveron, entraîné par Bertrand Lefèvre et sous les couleurs de Fabrice Derval.



Avec la même tactique que son compagnon de couleurs Alary, Bandit d'Ainay finit le plus fort dans le Prix Fezensac, sa première victoire sur les "gros" d'Auteuil



un beau coup de deux ce samedi pour l'écurie centrale. Alexis Acker était cette fois le pilote pour l'entraînement de Thierry Civel.



Un coup de deux également pour David Cottin, très patient avec Rouge et Sage. Après Saint-Malo, le tandem enchaîne.



C'est l'outsider,Vicking Maker, qui a clôturé la journée en allant courageusement chercher l'animateur dans la deuxième épreuve du handicap. Porté par Olivier Jouin, pour l'entrainement et la casaque de la famille Devilder.