Aujourd'hui : Fairyhouse
November National Hunt Sale
Cheltenham - le 15/11/2019
Cheltenham November Sale
Fairyhouse - le 16/11/2019
Flat Foal & Breeding Stock Sale
Kill - du 18/11/2019 au 20/11/2019
November Foal Sale Part. 1
Deauville - du 18/11/2019 au 20/11/2019
Vente d'Automne
Kill - du 21/11/2019 au 22/11/2019
November Breeding Stock Sale 2019
Kill - le 22/11/2019
November Foal Sale Part 2
Newmarket - le 25/11/2019
December Yearling Sale
Newmarket - du 27/11/2019 au 30/11/2019
December Sale - Foals

Auteuil : une rentrée riche en émotion !

07/03/2016 - APRH

 


En 2016, le tandem Guillaume Macaire - Bertrand Lestrade devrait encore être incontournable à Auteuil. Pour cette rentrée, ils ont débuté par un joli coup de trois !



En plein épanouissement, As d'Estruval aligne une quatrième victoire consécutive sur la butte Mortemart.



Al Bucq et Solway ont animé à bon rythme le Prix Robert de Clermont-Tonnerre (Gr.3). Impressionnants, comme ici au saut de la rivière des tribunes.



Patient, comme souvent, As d'Estruval a été monté à sa main par Bertrand Lestrade, assurant les plus grosses difficultés.



Le fils de Nickname est passé à l'offensive dans la phase finale pour dominer Amirande et les deux animateurs.



Après des débuts réussis face à l'élite des steeple-chasers, As d'Estruval peut regarder vers le 22 Mai et le Grand Steeple-Chase de Paris (Gr.1) !



Au moment de la remise des prix, la famille Le Gentil, heureux propriétaire-éleveur, peut donc rêver de franchir encore un palier avec leur "AS", frère de Caresse d'Estruval...



Un bonheur venant rarement seul, Béguin d'Estruval a parfaitement réussi ses premiers sauts sur les gros d'Auteuil.



Le fils de Martaline et Rose d'Estruval dépose les autres 5 ans entre les deux dernières haies.



Guillaume Macaire et Bernard Le Gentil peuvent être fiers de leur travail respectif !



Le phénoménal Blue Dragon était très attendu pour sa rentrée à 5 ans, lui qui était invaincu l'an passé en enlevant lePrix Alain du Breil (Gr.1) et Prix Renaud du Vivier (Gr.1)



Malheureusement, le leader de sa génération a chuté à la reception de la dernière haie alors qu'il semblait avoir la course en main...au grand désespoir de David Cottin.



Souvent dauphin de son compagnon d'écurie, Bosseur s'est lui montré impeccable dans ses sauts.



Le représentant du Haras de St Voir, soutenu par Kevin Nabet, a su profiter des circonstances de course pour aller chercher une victoire bien méritée.



A la plus grande joie de son pilote à qui tout réussi en ce moment.



Et beaucoup de sourire pour un autre tandem qui devrait faire parler de lui toute la saison à Auteuil : Guy Chérel - Isabelle Pacault.



Tout le monde était présent pour le retour victorieux à Auteuil du lauréat du Grand Steeple-Chase de Paris 2014, Storm of Saintly : Jeannot Andt, son propriétaire, et Vincent Cheminaud, le jockey à l'époque du sacre.



Même s'il n'était pas à 100%, le fils de Saint des Saints a fait bonne impression et se dirige logiquement vers le grand rendez-vous de 22 mai prochain...2 ans après !



frère d'un certain Cyrlight, Park Light n'a pas raté ses débuts sur les obstacles. Le 6 ans, fils de Walk In The Park devance Montalbano, élève de Christophe Ferland.



La casaque de l'éleveur-propriétaire Patrick boiteau, porté par Marc-Olivier Belley, est à nouveau à l'honneur dans le temple de l'obstacle.



Messire Fontenail et Anthony Lecordier, au centre, se sont montrés patients pour enlever le Prix Karcimont. Sixième victoire pour le fils de Maresca Sorrento...



mais premier succès pour une autre casaque jaune et verte, celle de François Nesa !



Un beau Dimanche de rentrée à Auteuil, dommage que les nombreuses émotions n'est pas été partagées par un peu plus de public...