Aujourd'hui : Deauville
Vente de Yearlings d'Août
Aujourd'hui : Deauville
Darley Prix Morny
Ascot - le 20/08/2019
Ascot August Sale
Deauville - le 20/08/2019
Vente de Yearling V2
Doncaster - du 27/08/2019 au 28/08/2019
Premier Yearling Sale
Doncaster - le 29/08/2019
Silver Yearling Sale
Baden-Baden - le 30/08/2019
Jährlings Auktion

C'est la rentrée !

03/09/2018 - APRH


Course pour débutants donnant souvent de futurs gagnants de Groupes, le Prix de Fontenoy est revenu cette année au pensionnaire d’André Fabre, Syrtis (Frankel), monté en tête par Mickael Barzalona.



Elevée par le Haras de Saint Arnoult, Jackfinbar est le propre frère de Willie The Whipper, second du critérium de Saint Cloud (Gr 1).



Outsider, Maroubra (Lawman) qui restait sur une victoire dans une Classe 2 à Clairefontaine, s’impose courageusement sous la monte de Théo Bachelot, face à Ligne d’Or (Dansili).



L'heure de la rentrée a sonné à Longchamp, avec le sourire, après 3 mois d'interruption...



Ziyad (Rock Of Gibraltar), favori de ce Prix de Lutèce (Gr 3), retrouvait à nouveau Jackfinbar (Whipper), entraîné par H. Dunlop sur sa route...



Une heure après Jane Soubagné, c’est au tour de Joséphine Soudan, de remporter sa première victoire dans une Listed, pour l’écurie Jean-Louis Bouchard.



L’entraineur Jane Soubagné a eu le plaisir de remporter sa première victoire dans une course de Groupe. Son pensionnaire The Black Album (Wootton Bassett) fait sien le Prix la Rochette (Gr 3)



Monté par Mickael Barzalona, The Black Album prend la tête à la distance, et se montre lutteur dans la ligne droite, résistant d’un nez à ces adversaires.



Cette semaine, les cloches ont aussi sonné sur la Butte Mortemart pour la réouverture du Temple de l'Obstacle !



Vivement les belles courses que les tribunes se remplissent pour applaudir ces champions !



Grosse glissade pour Etoile Moriviere, qui se relèvera sans mal, tout comme son jockey Baptiste Meme



Après 7 mois d'absence et 2 vertèbres de cassées, Johnny Charron renoue d'emblée avec le succès dès sa 1ère tentative, pour la ré-ouverture d'Auteuil