Chantilly et Le Mans - Vendredi 25 septembre 2020

25/09/2020 - Paris pour tous
 Vendredi tout est permis à Chantilly et également au Mans !

 

Réunion CHANTILLY

Course 2 :

GP2-5, CG-CP2-5

Pour une première tentative dans un handicap, Selket (2) est raccourci sur 1200 mètres mais présente  des titres suffisants face à cette adversité. Elle est associée à Pierre-Charles Boudot, c’est une base de vos jeux. Habituée des maidens normands et régulière en 5 sorties, Pomela Laujac (5) peut tirer son épingle du jeu.

 

 

                                                                                     Selket 

 

Course 3 :

G2-3 ; Couplé ordre 2-3 ou 3-2

Hopeful (2) effectue une grande rentrée et est un lauréat du Prix de Condé Gr.3 à 2 ans. Cet élève de Carlos Laffon-Parias est la candidature de choix dans cette épreuve. Nous lui associerons Moon A Lisa (3) qui reste sur un échec au niveau Gr.1 en Allemagne. Cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard n’est pas hors d’affaire pour la victoire.

 

 

                                                                          Hopeful (Prix de Condé Gr.3)

 

 Course 4 :

GP6

Un maiden pour poulains et pouliches où certaines femelles semblent détenir les clés de ce 2400 mètres. Nous attendrons de réels progrès de Pretty Women (6) qui a effectué des premiers pas très intéressants à Chantilly fin juin, derrière la bonne Padovana. Compte tenu de l’adversité, elle peut briguer la victoire ou prendre une très bonne place pour sa deuxième sortie publique.

 

 

                                                                                   Pia & Joachim Brandt

 

Réunion LE MANS

Course 4 : Grand Prix du Mans

GP3-8 ; Couplé gagnant-placé 3-6-8

De manière objective, le Grand Prix du Mans-classe 2 est bien fourni. Nous détacherons Aydon Castle (3) en 42.5 de valeur, représentant l’écurie d’André Fabre et la casaque Godolphin. Flambeur (8) bénéficiant de la décharge d’Adrien Moreau, est black type et redescend de catégorie à cet effet, nous l’associerons à notre favori. Enfin, Il sera intéressant de retrouver Rey Pelayo (6) qui fera une grande rentrée face à ses aînés et est un cheval à suivre.

 

 

                                                                                 Aydon Castle 


Voir aussi...