Aujourd'hui : Kill
November Foal Sale Part. 1
Aujourd'hui : Deauville
Vente d'Automne
Kill - du 21/11/2019 au 22/11/2019
November Breeding Stock Sale 2019
Kill - le 22/11/2019
November Foal Sale Part 2
Newmarket - le 25/11/2019
December Yearling Sale
Newmarket - du 27/11/2019 au 30/11/2019
December Sale - Foals
Newmarket - du 02/12/2019 au 05/12/2019
December Mare Sale

Le style et la forme Boudot

02/08/2013 - Infos générales
Quoi de plus beau que les victoires de Catherine et Pierre-Charles Boudot pour rendre hommage à Marc Boudot, leur mari et père. Le Grand Cross Country de Vichy, rebaptisé Prix Marc Boudot, s’est couru comme presque tous les ans sous une chaleur à faire pâlir tante Emma. Une demi-heure plus tard, la nouvelle casaque de Catherine Boudot s’impose en haies et Pierre-Charles gagne une course pour 2 ans.

 

Il y a eu une vive lutte à l’arrivée du Prix Marc Boudot, Grand Cross Country de Vichy et étape du championnat de France de Cross Country. C’est au final Saint Macaire (Saint des Saints) et Jonathan Plouganou qui se sont imposés devant Realidi, un fils de Fragrant Mix élevé et courant sous la casaque de Gérard Ferté. Jonathan Plouganou accompagné de Catherine Boudot avait troqué la casaque de Mme Patrick Papot, celle de Saint Macaire contre celle de Mme Marc Boudot lors de la remise des trophées.
 
 
Jonathan Plouganou porte la casaque de Mme Marc Boudot
lors de la remise des prix du Grand Cross Country - Prix Marc Boudot
 
 
Justement, les couleurs de Mme Marc Boudot avaient été portées avec succès dans la course suivante, une course à conditions pour 4 ans sur les haies grâce à Vicomte du Seuil, un fils de Special Kaldoun entrainé par Emmanuel Clayeux. Il s’agissait même du premier succès de l’association Clayeux-Boudot pour leur premier partant!
 
 
Vicomte du Seuil se balade à Vichy sous les couleurs de Mme Marc Boudot
 
 
Catherine Boudot a autour d’elle une famille très soudée comme elle le dit si bien. Son fils Pierre-Charles gagne groupe sur groupe depuis quelques mois et sa fille Marie-Gabrielle suit les pas de sa mère dans la coiffure. L’élevage familial est situé non loin de Paray-le-Monial avec une dizaine de poulinières qui a déjà sorti un gagnant de Gr. 1 en Angleterre en décembre 2012 avec Taquin du Seuil.
 
 
 
Quant à Pierre-Charles Boudot, il continue sur son ryhtme de croisière
en gagnant la course pour 2 ans réservées aux femelles