Trevimix, le frère de Trêve : les révélations d'un faux vol !

21/10/2014 -
Comme le chantait Rita Mitsouko, "les histoires d'Amour finissent mal, en général" ! En effet, alors que Eric Breteau avait publié sur son compte facebook que Trevimix, le frère ainé de Trêve, étalon chez lui au Haras d'Orion avait été volé en pleine journée le 21 septembre dernier, les futurs ex-époux Déborah et Eric Breteau tiennent à rectifier l'information chacun de leur côté.

Joint par téléphone, Déborah Breteau nous explique : " Cette information est complètement fausse! Mon mari et moi-meme sommes en instance de divorce. J'ai dû partir de la maison emmenant avec moi Trevimix étant l'unique propriétaire de l'étalon. Il n'est pas capable de s'occuper des chevaux. Il a alors alerté la police pour qu'elle enquête mais les forces de l'orde vont se retourner contre lui. Une patrouille a donc enquêter pour rien ".

 

Pour donner la parole aux deux parties, nous avons joint Eric Breteau qui nous a lui-même expliqué : "J'ai apporté la preuve formelle aux autorités que je suis l'unique propriétaire de l'étalon. Je suis sentimentalement très attaché à Trevimix, l'étalon phare de mon haras (ndlr : le Haras d'Orion). Le gendarme enquêtant sur l'affaire va venir chez moi demain matin pour continuer l'enquête."

 

 

Trevimix, le frère ainé de la championne Trêve a pris une toute nouvelle valeur suite au doublé historique de sa soeur dans le Prix de l'Arc de Triomphe

Voir aussi...