4 suppléments pour la Breeze Up Arqana 2016

05/05/2016 - Ventes Ă©levages
Ce ne sont plus 135 mais 139 poulains et pouliches de 2 ans qui seront vendus durant la prochaine Breeze Up Arqana organisée le 14 mai 2016 à Deauville. Retransmise EN DIRECT et dans son INTEGRALITE sur FRANCE SIRE TV, cette vacation comprendra des lots par Galileo, Dark Angel, Siyouni, Invincible Spirit, Le Havre, Cape Cross, ... Voir les 4 suppléments au catalogue.

 

Le catalogue de la Breeze Up, qui se tiendra les 13 et 14 Mai prochains à Deauville, s’est enrichi de quatre lots supplémentaires :

 

  • Lot 136, présenté par The Channel Consignment. Un fils du très prometteur Helmet et de la gagnante de Listed DEMEANOUR, issu de la famille des performers au niveau Groupe Gaspar Van Wittel, Sugar Rey, ou encore PUGIN (2nd Irish St. Leger).

 

  • Lot 137, présenté par Church Farm Stables. Un fils du très en vue Dark Angel et deuxième produit d’une jument issue de la famille de ALHEBAYED, gagnant de Groupe 2 à 2 ans et de MUSETTA, multiple placée au niveau Groupe.

 

  • Lot 138, présenté par Gaybrook Lodge Stud. Un fils d’Invincible Spirit issu de la grande famille Lagardère des gagnantes de Groupe DIAMILINA (Prix de Malleret, de la Nonette, 2nde du Prix Vermeille), DIAMONIXA (Prix Cléopâtre) ou encore de BAUER (2ème Melbourne Cup).

 

  • Lot 139, présenté par Sherbourne Lodge Stables. Un fils de Lawman et d’une propre sœur de l’étalon VIRTUAL,  lauréat des Lockinge Stakes (Gr.1) et troisième des Prix Jacques Le Marois et du Moulin de Longchamp (Grs.1).

  

Catalogue en ligne sur www.arqana.com