Aujourd'hui : Timonium, Mayland
Midlantic Two Year Olds in Training
Demain : Doncaster
Spring Store Sale
Doncaster - du 22/05/2019 au 23/05/2019
Spring HIT/P2P Sale
Fairyhouse - le 24/05/2019
Tattersalls Ireland Goresbridge Breeze-Up Sale
Ascot - le 30/05/2019
Cheltenham May Sale
Baden-Baden - le 31/05/2019
Frühjars Auktion
Ascot - le 04/06/2019
Ascot June Sale

Réunion Equistratis en direct d'Alençon le 15 novembre

12/11/2017 - Evénements
Tandis que le drame annoncé est en cours au niveau des courses, Equistratis, le think thank qui s'est crée pour tenter de parer aux funestes perspectives, propose une nouvelle réunion d'infomation en direct d'Alençon, qui promet d'être très animée tans les esprits se sont échauffés dans les dernières semaines.

 

SUIVRE LE DIRECT SUR FACEBOOK

 

 

COMMUNIQUE D'EQUITRATIS :

Equistratis propose à ses adhérents de se réunir le mercredi 15 novembre prochain à l’hippodrome d’Alençon.

Les annonces d’économies pour 2018 sans autre mesure de réforme structurelle appellent de la part des socio-professionnels de fortes inquiétudes.

En effet, si l’on peut comprendre que des efforts doivent être réalisés afin notamment d’éviter la cessation de paiements des Sociétés mères fin 2018, le plan actuel inverse l’ordre des priorités … et il est amené à se répéter pour 2019.

Les économies exigées peuvent être trouvées sur la cession des paris sportifs et du poker et sur des efforts à hauteur de 10% des coûts d’exploitation du PMU, ce que toute entreprise du privé réalise en cas de difficultés conjoncturelles.

Afin d’éviter de nouvelles « saignées » des socio-professionnels dans un an qui ne manqueront pas de se produire si aucune réforme de fond n’est entreprise, il est donc urgent d’explorer d’autres voies que la baisse unilatérale des allocations aux socio-professionnels.

 

Parce que vous allez subir directement les conséquences des choix opérés par le PMU et les Sociétés Mères, sans assurance aucune sur l’avenir, Equistratis vous présentera les derniers éléments de ses analyses et répondra à vos questions le 15 novembre prochain à l’hippodrome d’Alençon à partir de 19h.