Goodwood - le 31/07/2019
The Goodwood Sale
Le Pin au Haras - le 31/07/2019
National de l'obstacle

Chez Hervé, Equidia, tout le monde prépare le Point to Point de Château-Gontier !

03/05/2018 - Evénements
 Tandis qu'Equidia a consacré son avant-course du jeudi 3 mai au Point To Point de Château-Gontier, le légendaire roi de la nuit deauvillaise, Hervé Guillet de Chez Hervé, prépare son grand retour en scène au bar à bulles ! Voir les photos et la vidéo d'Equidia. Un événement à suivre EN DIRECT sur le Facebook Live de France Sire.


Equidia a ouvert son antenne pendant 25 minutes à Arnaud Poirier pour qu'il présente la Course aux Clochers, au micro de Manuela Jollivet pendant l'émission Avant Courses.

 

 L'équipe de bénévoles qui prépare la Course aux Clochers, le Point to Point de Château-Gontier le 5 mai, a été rejointe par une légende vivante  ! Natif de Château-Gontier, Hervé Guillet effectue un retour aux sources après une riche carrière en France. Il s'est rendu internationalement célèbre et s'imposant pendant près de 20 ans comme le roi de la nuit deauvillaise, à la tête de son restaurant Chez Hervé, le genre d'endroit qui ne fermait que très très très tard ! 

 

A SUIVRE EN DIRECT SUR FACEBOOK LIVE - Samedi 5 mai à partir de 11H15

 

Lui qui a fait son apprentissage au Veau d'Or auprès de Jean-Louis Cousin, le père de Mickaël Cousin qui a ouvert La Cantine et s'est vivement impliqué en tant que bénévole, Hervé Guillet a aisément trouvé son rôle idéal...Ainsi, il va tenir le bar à bulles. Pas à champagne parce que ce produit est trop cher à l'achat pour pouvoir le proposer à un tarif accessible à tous sur place. Les bulles seront du Langlois, servi bien frais dès 11H00 du matin jusqu'à la fin de la soirée au prix de 25 euros seulement la bouteille. L'ambiance est assurée...
 
Tout pendant ce temps là, toute l'équipe avec les hommes, les femmes et les enfants préparent le terrain !!!
 


Hervé Guillet, porté en triomphe par Philippe Peltier !


La journaliste du Haut Anjou a trouvé un personnage en or avec Hervé Guillet, de retour au pays.


Philippe Peltier termine la nouvelle banquette des poneys.


Des cavaliers de poneys sont venus faire des repérages.


Thibault Marlin.


Pascal Journiac à la tondeuse

Laurent Viel avec la débroussailleuse.


Philippe Peltier installe le poteau d'arrivée sous la surveillance rigoureuse de Guy Denuault et Gabriel Leenders !